A voir également:
- Changement adresse caf pièces justificatives
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Cs adresse - Forum Consommation
- Rouleaux pieces - Forum Banque et Crédit
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 24/02/2012 à 07:38
Modifié par ASILLY le 24/02/2012 à 07:38
Bonjour
Il n'y a pas de changement automatique de votre adresse pour les impôts depuis le fichier de la CAF, mais il faut aussi savoir que les fichiers se "causent" entre eux, ce qui permet à la CAF d'effectuer les contrôles qu'elle souhaite afin d'éviter la fraude.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
Il n'y a pas de changement automatique de votre adresse pour les impôts depuis le fichier de la CAF, mais il faut aussi savoir que les fichiers se "causent" entre eux, ce qui permet à la CAF d'effectuer les contrôles qu'elle souhaite afin d'éviter la fraude.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
Merci pour cette réponse,
Mais dans mon cas, s'agit-il d'une fraude si mon adresse de caf est différente de mon adresse des impôts ?
Je ne vais quand même pas faire un changement d'adresse pour une situation temporaire aux impôts ...
Quelles sont les conséquences d'un changement d'adresse uniquement à la caf ?
merci de me répondre,
je ne souhaite pas être dans l'illégalité d'autant que si la caf fait une enquête, je n'ai rien à craindre puisque je serai bien à l'adresse indiquée.
Mais dans mon cas, s'agit-il d'une fraude si mon adresse de caf est différente de mon adresse des impôts ?
Je ne vais quand même pas faire un changement d'adresse pour une situation temporaire aux impôts ...
Quelles sont les conséquences d'un changement d'adresse uniquement à la caf ?
merci de me répondre,
je ne souhaite pas être dans l'illégalité d'autant que si la caf fait une enquête, je n'ai rien à craindre puisque je serai bien à l'adresse indiquée.