Je dois passer une visite médicale

Résolu
Beny - 25 févr. 2012 à 23:34
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 27 févr. 2012 à 06:20
Bonjour,

J ai été arrêté avec un joint au volant une aixam (véhicule nécessitant pas de permis de conduire ) avec prise de sang à l hôpital et donc condamné en 05/2009 pour cette infraction en bref je passe mon examen de conduite pour la premiere fois de ma vie et je le réussi du premier coup code et COnduite je reçoit par courrier mon papier avec la note favorable très content de moi je devrai recevoir donc quelques semaines maximum 2 mois mon permis officiel

Je reçoit à la grande surprise un courrier ar de la préfecture me demandant de prendre rdv pour effectuer une. Visite médical pour realiser materilement mon permis de conduire

Je ne. Conprend pas pourquoi il me demande de faire une. Visite médical pour un fait réalisé en 2009 avec un véhicule ne nécessitant pas de permis


Pouvez. Vous m aider ???????


Merci par avance

1 réponse

Bonsoir, allez passer votre visite médicale.... Ils ne vont pas vous manger......
0
Merci de votre réponse mais je ne comprend pa pkoi je dois faire cette visite étant un consommateur régulier
0
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
27 févr. 2012 à 06:20
bonjour,

le mieux aurai etait de ne pas commencer après j'ai rien n'a dire sur sa .
aller a la visite médicale et faite faire la prise de sang, par contre si il y as des supstance illégal le permis ne sera pas validé et vous ne l'aurai pas.
et si vous n'aller pas faire la visite médicale vous n'aurai pas le permis non plus.

en gros la visite médical est la pour voir si vous fumé toujours ou pas. ont ne veux pas d'un droguer sur les routes qui pourrai causser un accident mortel betement et inconciement ...
vous vous seriez fais chopper avec de l'alcool sa aurai était pareil .

le mieux est de ne pas fumer pendant plus de 3mois et de faire un maximum de sport !!! afin d'évacué les substance qui se detecte très facilement ...

Bon courage !!!

petit conseil, si vous avez le permis, je vous conseil de ne plus fumé du tout ! en plus de faire des économie, vous garderai votre permis et n'aurai aucun ennuie avec la justice et aucun accident ne sera produit avec la drogue ...
0