Passeport
babell
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ss un algerien mon passeport et perime ce moins voila je voulait savoir avec le livre de famille francais et la carte de sejour de 10ans . je ss ebergee chez ma tante je ss separe avec ma femme depuis 6moins elle veut pas me donnez la facteur edf ou loyer c pour ca je demande a ce que j ai le droit de demander ou pas merci frere et seour codailement ............
je ss un algerien mon passeport et perime ce moins voila je voulait savoir avec le livre de famille francais et la carte de sejour de 10ans . je ss ebergee chez ma tante je ss separe avec ma femme depuis 6moins elle veut pas me donnez la facteur edf ou loyer c pour ca je demande a ce que j ai le droit de demander ou pas merci frere et seour codailement ............
Non malheureusement le livret de famille et la carte de séjour ne sont pas suffisants.
Le mieux serait de les appeler et de leur demander ce qu'il est possible de faire.
Cordialement
repond moi svp Cordialement
Voici le lien du consulat de Lille : http://www.consulatalgerielille.org/aff_cons.htm tu y trouveras la liste des documents à fournir.
Dans un premier temps, tu dois faire ton inscription (c'est obligatoire), tu auras ainsi une carte d'immatriculation.
Ensuite tu pourras demander un passeport et la carte nationale d'identité algérienne si besoin.
Salem