Autorisation de sortie du territoire père
flo059
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis une mère voulant partir au Maroc avec son Fils cet été. Je suis séparée de mon mari et j'ai la garde permanente de mon fils et j'exerce l'autorité parentale (il ne voit plus son père) je suis sa responsable légale.
Dois-je faire une autorisation de sortie de territoire par son père ?
Merci par avance..
Je suis une mère voulant partir au Maroc avec son Fils cet été. Je suis séparée de mon mari et j'ai la garde permanente de mon fils et j'exerce l'autorité parentale (il ne voit plus son père) je suis sa responsable légale.
Dois-je faire une autorisation de sortie de territoire par son père ?
Merci par avance..
A voir également:
- Autorité parentale exclusive et sortie du territoire
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Renoncer à son autorité parentale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
si vous voyagez avec votre fil et que vous avez l'autorité parentale, pas besoin de sortie de territoire, mais votre fils doit avoir un passeport pour le Maroc.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si vous voyagez avec votre fil et que vous avez l'autorité parentale, pas besoin de sortie de territoire, mais votre fils doit avoir un passeport pour le Maroc.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
bonjour
il faut faire l'autorisation de sorti avec ton x mari .c'est le pere de nationalité francaise vous faite a la mairie et c'est de nationalité marocaine il faut vous faite a le consulat de maroc .il faut pas voiyager sans autorisation tu va voir les probleme de ton retour ,moi aussi la meme probleme de vous mais mantenent il ma donner l'autorisation a la mairie
bon chance
il faut faire l'autorisation de sorti avec ton x mari .c'est le pere de nationalité francaise vous faite a la mairie et c'est de nationalité marocaine il faut vous faite a le consulat de maroc .il faut pas voiyager sans autorisation tu va voir les probleme de ton retour ,moi aussi la meme probleme de vous mais mantenent il ma donner l'autorisation a la mairie
bon chance
je conai une femme elle voiyager avec ses enfants et le pere de ses enfant il a bloquer les enfant la bas pour il retourne pas a la france elle peut voiyager aller tranquillement mais elle peut trouver les probleme a la dwane du maroc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question