Demande de transcription

lili 69 - 17 avril 2012 à 17:48
 nina - 17 avril 2012 à 19:16
Bonjour, mon numero de dossier alger 2012/561 toujour aucune nouvel je n'ai pas fait de ccm j'ai envoyé un email et aucune réponse

1 réponse

bonjour

moi je me suis marier en Algérie aussi a la ville de skikda le 26/12/2010 je n'est pas fait de ccm j'ai fait mon dossier de transcription en janvier 2011 j'ai du attendre 5 mois pour recevoir un courrier en mai 2011 pour me dire qu'il allait annulé mon dossier et que mon mariage est considérer comme nul je me suis renseigner pour savoir ce qu'il fallait faire on ma répondu qu'il fallait que je prend un avocat pour annulé mon mariage je doit ensuite divorcer en Algérie pour me remarier pour avoir une autre date de mariage car mon premier mariage j'étaie mineur(17 ans ) mais avec une autorisation faire cette fois si le ccm indispensable et puis refaire une demande de transcription aujourd'hui même je n'est toujours pas pu divorcer pour me remarier car je viens a penne de passer au tribunal pour annuler tout c'est la galer car en plus je suis enceinte de 7 mois je vais devoir accoucher son mon mari au prés de moi et ne sais pas comment faire pour la déclaration de naissance depuis mon mariage moi et mon mari vit séparer moi en France lui labas on ce voit que pendant les vacance . je te conseille de pas attendre les bras croiser appel le bureau de Nantes et renseigne toi j' espérée que tu aura bientôt une réponse positif et que tu ne passera pas par la ou je suis passer car c'est l'enfer (comment on dit pas de nouvel bonne nouvel ) j'espere pour toi !
0