Oqtf et enceinte de 7 mois

Résolu
kty728 -  
 mimi -
Bonjour,
j'ai reçu un oqtf(obligation de quitter le territoire français)depuis le mois d'octobre
suite à ma demande de titre de séjour parent enfant français,mais mon fils de 7ans français
par son père ne vivant pas sur le territoire,je me suis vue refuser le renouvellement de mon titre
j'ai fais un recours gracieux devant le préfet qui jusqu'aujourd'hui ne m'a toujours pas
répondu
je suis enceinte de 7mois et très atteinte de cette situation stressante,que faire pour être régularisé?

3 réponses

isa

Bonjour kty728

As tu reussi à faire annuler ton oqtf ?
2
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 941

Il y a très peu de chance que le recours gracieux aboutisse.
0
mimi

bjr kty728...
je reponds peut etre un peu en retard, je suis tombée sur ce site par hasard.
je suis dans la meme situation que toi (OQTF recue en sept 2011). j'ai accouché d'un enfant francais fin sept. je me suis presentée à la prefecture et on m'a dit que l'OQTF est executoire pendant 1an, donc il n'y a pas de possibilité de faire une demande de titre de sejour avant un an apres la notification de l'OQTF, sauf si la decision à été annulée par la prefecture elle meme ou par le tribunal administratif si tu as fait un recours dans le delai de un mois apres notification.
si ta situaton a été resolue, de quelle maniere et en combien de temps car c'est vraiment angoissant. merci
0