Carte de séjour

Imagin - 6 avril 2012 à 22:48
 Imagin - 7 avril 2012 à 21:42
Bonjour: je suis un jh de nationalite algerienne agee de 38ans je vie en France depui 11/octobre /2011 , je vie en concubinage depui 10/12/2010 ma compagne est d'origine algérienne elle et residente en france elle a une carte de séjour de 10ans ,depui j'ai u 1 enfants maintenant âgée de 10 mois , appropots de mon cas j'ai fait mes dix année sur le sole français mais j'ai perdu pas mal de preuve ( j'ai pas assez de preuve des année précédente ) la je m'adresse à vous car je ne sait pas comment fair mes dimarche pour Régulariser ma situation merci à vous

1 réponse

prenez ce que vous avez comme des preuve avec photocopie et direct a la préfecture . bon chance
0
Merci de votre réponse , aufaite j'ai était déjà pour le dossier des 10ans , une damme à consulter mon dossier ( la présence en France ) elle ma dit que votre dossier et incomplet il manque pas mal des preuve des année précédent alors que elle a même pas regarder les document de vie commune et des papier qui conserne mon enfants la je ne c'est pas quelle dimarche à fair les 10ans ou vie commune Merci comme même de votre soutien forfort
0