Procuration

dariko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:36
dariko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 20:03
Bonjour,
J'ai besoin un conseille de notaire. J'ai une copine, qui a un enfant de 4 ans. Actuellement cette enfant est avec son grand père en Géorgie depuis un mois. Ma copine est enfermé dans une centre pénitentiaire en France. Pour retourner ici, son fils a besoin le passeport géorgienne,mais les autorités géorgienne demandent la procuration de ma copine, pour que son fils obtiens son passeport. Elle veut faire cette procuration avec un notaire,qui peux ce déplacer en centre pénitentiaire. Pouvez vous m'aider a retrouver un ou une notaire,qui fais les procédures similaires?
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 juin 2013 à 16:30
Bonjour,

Pourquoi un notaire ?

Normalement pour une procuration c'est un officier d'état-civil qui légalise la signature du mandant.
Et dans une commune où il y a un centre pénitentiaire, établir une procuration ils devraient connaître. Parce que les détenus ne peuvent pas sortir comme ils veulent et ils doivent donc leur arriver d'avoir besoin de se faire représenter.

0
dariko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 20:03
Merci pour votre reponse, mais si j'ai bien compris, ma copine, qui ce trouve en centre penitentiaire actuelement, doit demander a un officiere(?) d'etablir sa procuration? mais les autorites georgiennes demande que cette procuration soi certifie par un notaire...
0