Changer de nom de famille

piment99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 22:41
 piment99 - 16 juin 2013 à 16:05
Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour changer le nom de famille de ma fille .
mon ami qui n est pas le père légitime de ma 1ere fille aimerais mettre son nom de famille a la place du nom de famille de ma fille actuellement ,car c est lui qui l a élevée depuis qu elle est bébé et en plus maintenant on a eu une petite fille ensemble et pour lui ça serais normale que ces filles aient le même nom de famille sachant que le celui qui lui a donné son nom de famille est décédé et qu avant il n avait plus le droit de garde ni d hébergement envers ma fille en plus on n est peux presser car dans 1 mois on se marie et on aimerais que ce soit fait pour qu il s affiche sur le livrer de famille merci d avance pour toutes vos réponses

1 réponse

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
3 juin 2013 à 23:19
bonjour,

puisque le père est décédé il peut faire une adoption. Mais j'ai peur que ca dure plus d'un mois.

Quel age a l'enfant ?
1
elle a 10 ans es ce que cela pose un soucis merci de votre réponse
0