Titre de séjour
sarah.amel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
18 mai 2013 à 17:15
sarah.amel - 2 juin 2013 à 12:28
sarah.amel - 2 juin 2013 à 12:28
A voir également:
- Titre de séjour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
2 réponses
Mère d'un enfant francais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
25 mai 2013 à 08:22
25 mai 2013 à 08:22
bjr
si vs etes enceinte de nouveau et votre concubain francais demmande lui de vs faire la recoonaissance anticpé je pense a la mairie et suite au papier vs pourrez obtenir votre titre de sejour comme parent d'un enfant francais
b courage
si vs etes enceinte de nouveau et votre concubain francais demmande lui de vs faire la recoonaissance anticpé je pense a la mairie et suite au papier vs pourrez obtenir votre titre de sejour comme parent d'un enfant francais
b courage
bonjour, merci pour votre réponse . mon concubin ne vit pas avec moi je suis juste tomber enceinte de lui mais il veut reconnaître le bébé et il veut même faire la reconnaissance anticipé. mais le problème que je pose par apport a mon concubin ne vit pas avec moi parce qu'il était marié et en ce moment là il fait les démarches pour le divorce donc on a pas la même adresse et moi je vais aller pour vivre dans un foyer parce que je suis hébergé chez une famille qui veut pas me garder longtemps. donc est ce que l'adresse et le faite que je vit pas avec lui posent un problème pour avoir un titre de séjour ????? . j'attends votre réponse et merci