Titre de séjour

sarah.amel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 17:15
 sarah.amel - 2 juin 2013 à 12:28
bonjour tout le monde; je suis nouvelle avec vous ,je suis rentré en france en juillet 2012,avec un visa touriste, j'étais enceinte et j'ai accouché aout 2012 ma fille elle a maintenant presque 10 mois, je suis parti a la cimade et ils ont dit que j'ai pas le droit d'un titre séjour et votre enfant n'est francais. et aujourd'hui je suis enceinte ca fait 3 mois mais cette fois ci le papa de bébé est francais et il souhaite le reconnatre ,je porte a votre connaissance que j'étais mariée au bled mais ca fait un an qu'on est séparé,j'aimerai connaitre comment faire pour que j'aurai une carte-de-sejour le plus vite possible,j'en ai vraiment marre de rester comme ca j'ai meme une licence et je souhaite obtenir le master, j'ai peur d'aller a la préfecture,j'ai pas envie de retourner chez moi en Algérie ,pourriez vous m'aider s'il vous plait pour les démarches que je dois suivre?Merci par avance.Cordialement

2 réponses

Mère d'un enfant francais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 08:22
bjr
si vs etes enceinte de nouveau et votre concubain francais demmande lui de vs faire la recoonaissance anticpé je pense a la mairie et suite au papier vs pourrez obtenir votre titre de sejour comme parent d'un enfant francais
b courage
0
bonjour, merci pour votre réponse . mon concubin ne vit pas avec moi je suis juste tomber enceinte de lui mais il veut reconnaître le bébé et il veut même faire la reconnaissance anticipé. mais le problème que je pose par apport a mon concubin ne vit pas avec moi parce qu'il était marié et en ce moment là il fait les démarches pour le divorce donc on a pas la même adresse et moi je vais aller pour vivre dans un foyer parce que je suis hébergé chez une famille qui veut pas me garder longtemps. donc est ce que l'adresse et le faite que je vit pas avec lui posent un problème pour avoir un titre de séjour ????? . j'attends votre réponse et merci
0