Titre de sejour
gtoodz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
4 juin 2013 à 14:02
Sorcière Carabosse - 7 juin 2013 à 01:52
Sorcière Carabosse - 7 juin 2013 à 01:52
A voir également:
- Titre de sejour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
2 réponses
Salutations gtoodz,
Personne ne sait car c'est aléatoire, c'est un pouvoir discrétionnaire, en fonction du bon vouloir de celles et ceux qui prennent la décision. La décission doit toujours être motivée, elle est également attaquable auprès du Tribunal administratif.
Mais à priori : non cela ne sera pas refusé, car il ne s'agit aucunement d'un redoublement, mais d'un complément de formation, voire un double cursus. C'est comme cela que vous devrez le présenter.
Forum-eusement vôtre
Personne ne sait car c'est aléatoire, c'est un pouvoir discrétionnaire, en fonction du bon vouloir de celles et ceux qui prennent la décision. La décission doit toujours être motivée, elle est également attaquable auprès du Tribunal administratif.
Mais à priori : non cela ne sera pas refusé, car il ne s'agit aucunement d'un redoublement, mais d'un complément de formation, voire un double cursus. C'est comme cela que vous devrez le présenter.
Forum-eusement vôtre
gtoodz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 10:27
6 juin 2013 à 10:27
Bonjour Sorcière Carabosse,
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais comme vous avez précisé qu'il ne s'agit aucunement redoublement, pour vous préciser
2010/2011 : Master 1 mais je ne l'ai pas validé
2011/2012 : Master 1 je l'ai validé
2012/2013 : Master 2 et je le validerai
puisque en 2010/2011 jetais en Master 1 mais je ne l'ai pas validé, est-ce qu'il va me poser des problèmes ?
Merci
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais comme vous avez précisé qu'il ne s'agit aucunement redoublement, pour vous préciser
2010/2011 : Master 1 mais je ne l'ai pas validé
2011/2012 : Master 1 je l'ai validé
2012/2013 : Master 2 et je le validerai
puisque en 2010/2011 jetais en Master 1 mais je ne l'ai pas validé, est-ce qu'il va me poser des problèmes ?
Merci