Refus d'un titre de sejour

Résolu
ciboulet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 13:49
 ciboulet - 13 janv. 2014 à 14:52
Bonjour à tous voilà je me pose des questions !! c'est compliker je n'oses parler de ma situation à personne mais voilà je me lance svp ne me jugez pas je suis dans une situation trés complexe ,j'ai eu 2 magnifiques enfants d'un précedent mariage on n'a divorcer car ii m'a tromper avec une gamine de 15 ans ,j'ai refait ma vie seule jusqu'au jour ou j'ai rencontrer mon cousin du bled qui est descendu en italie avec un visa pour ensuite descendre en france ,on a fait connaissance je l'ai heberger et j'ai commencer a prendre l'habitude avec lui jusqu'au jour ou je suis tomber enceinte de lui ,tout allait bien jusqu'au jour ou il commenca a me frapper car son visa etait fini et il voulait que je le régularise j'ai porter plaintes bien evidemment !!Une fois qu'il a recu son récepisseé de 3 mois il a changer ,il a quitter le domicile conjugal pour s'installer il ne faisait plus attention à son fils et à moi ,je l'ai laisser faire sa vie, une fois qu'il a eu son appart seul il a ramener ses parents du bled tout en me mettant de coter ,j'ai patienter il faisait des vas et vien chez moi comme si chez moi c'était un moulin !Le souci c'est qu'il est convoquér au tribunal suite à ma plainte pour violence conjugale ,il me demande de faire une lettre comme quoi on est toujours ensemble et qu'on vit chacun de notre coté ,je lui ai proposer le hlel il dit une fois oui une fois non ,on n'est meme pas marier et ses parents ne me donnent jamais de nouvelles ,il dit qu'il m'aime et tout qu'on va se marier mais je perd espoir !!!svp je suis perdue je l'aime bien évidemment mais quelque conseils me feront du bien!

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
13 janv. 2014 à 14:26
Bonjour,

Votre cousin vous utilise pour arriver à ses fins. C'est à vous de savoir si vous voulez le laisser vous utiliser comme un objet ou pas.

Vous l'aimez, mais lui n'a aucune considération ni pour vous, ni pour votre enfant.

Détrompez-vous le mariage religieux ne rendra pas viable votre couple, car comme dit le proverbe arabe "Une main seule ne peut pas applaudir"

Cordialement
0
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre ,au plus profond de mon coeur je pense la même chose que vous mais je pense d'abord à mon fils je ne voudrait pas qu'il m'en veille si son père devrait être incarcerer ou expulser c'est pour cela que j'ai penser à écrire une lettre pour le juge au tribunal correctionnel je ne sais pas si ils vont accepter ma lettre ,je ne sais pas quoi faire j'ai peur de regretter ce choix
0