Copine française, d'un sans papier, enceinte said92 - Dernière réponse le 12 janv. 2014 2 réponses JE SUIS UN HOMME SANS PAPIER JE VIE AVEC MA COPINE DEPUIS UN ANS ELLE EST ENCEINTE DE UN MOI MAINTENANT ALORS CE QUE JE VEUX SAVOIR C EST LES DEMARCHE A AUX NIVEAUX DE LA CAF QUAND IL AURA 3 MOI PUIS LA SUITE MERCI D AVANCE 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups ben voyons Réponse 2 / 2 Profil bloqué Bonsoir c'est votre copine est Française, alors aller à la mairie pour faire un actye de mariage et faire la reconnaissance de l'enfant. et pour la CAF pas de problème. salutations Discussions similaires Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Femme enceinte sans papier Inzaghi sans papier et enceinte zooon Étudiante étrangère enceinte d un sans papier Guigoz definition d’un mur d’enceinte Elanciaux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups ben voyons
Réponse 2 / 2 Profil bloqué Bonsoir c'est votre copine est Française, alors aller à la mairie pour faire un actye de mariage et faire la reconnaissance de l'enfant. et pour la CAF pas de problème. salutations