A voir également:
- Circonstance detaille perte passeport
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur passeport - Forum Formalités et papiers
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
vous allez en mairie faire la déclaration et point barre. Pas besoin du N° et de la date de délivrance.... Si vous ne les connaissez pas. C'est a la mairie de remplir si vous faites la déclaration dans celle ou vous avez eu votre cni!!!!
dans la partie : caractéristiques du ou des titres ne mentionner que le titulaire, c'est a dire vous.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous allez en mairie faire la déclaration et point barre. Pas besoin du N° et de la date de délivrance.... Si vous ne les connaissez pas. C'est a la mairie de remplir si vous faites la déclaration dans celle ou vous avez eu votre cni!!!!
dans la partie : caractéristiques du ou des titres ne mentionner que le titulaire, c'est a dire vous.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Mais la date, j'avoue que si on me demande quand a été délivrée ma carte, je suis dans l'incapacité de le faire sans regarder...
Je sais à peu près, car elle est passée 'récemment' hors validité, mais au delà de ça, je serais dans l'incapacité de donner le jour exact qui était marqué dessus (d'autant plus que ce jour ne correspond ni au jour de la demande, ni au jour de la récupération).
mais ce qui m'étonne c'est cette demande
j'ai moi même fait une déclaration de perte, on ne m'a rien demandé de tel.. on m'a seulement dit de prévenir si par hasard je la retrouvais... c'est tout!
Mais bon, en 11 ans, les choses changent.