étant à la retraite savoir si devons garder bulletins salaire
022053
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pourriez-vous m'indiquer étant à la retraite depuis Février 2013 si je dois converser mes bulletins de salaire ainsi que les documents que j'ai reçu et envoyé aux caisses de retraite ainsi que les documents de pension de réversion de mon mari étant veuve.
Etant propriétaire les documents pour les prêts sont-ils à converser ?
Avec mes remerciements.
Cordialement
Etant propriétaire les documents pour les prêts sont-ils à converser ?
Avec mes remerciements.
Cordialement
A voir également:
- étant à la retraite savoir si devons garder bulletins salaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
il est arrivé de voir des réclamations de trop-perçu de salaire deux à trois après les faits. Vu que la retraite est récente, cela me semble une précaution "peu coûteuse" de garder encore quelque temps -:))
Cordialement
et je ne pense pas que la CARSAT révise un droit de retraite liquidée