Carte grise de scooter 50cm3
kirikouabimé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mach g Messages postés 2 Statut Membre -
mach g Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En faite je vous explique mon problème : J'ai acheter un scooter 50cm3 a un de mes voisins, le scooter est en règle , il y a la carte grise tout va bien ... Mais le problème c'est que la carte grise n'est pas au nom de mon voisin , il l'a acheter a une de ses " connaissances " qui lui même l'a acheter a un vendeur sur leboncoin .. La carte grise est donc au nom du premier propriétaire et elle es barré .. Je n'ai trouver aucune solution pour mettre la carte grise a mon nom ...
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ma question et a ceux qui me viendront en aide..
En faite je vous explique mon problème : J'ai acheter un scooter 50cm3 a un de mes voisins, le scooter est en règle , il y a la carte grise tout va bien ... Mais le problème c'est que la carte grise n'est pas au nom de mon voisin , il l'a acheter a une de ses " connaissances " qui lui même l'a acheter a un vendeur sur leboncoin .. La carte grise est donc au nom du premier propriétaire et elle es barré .. Je n'ai trouver aucune solution pour mettre la carte grise a mon nom ...
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ma question et a ceux qui me viendront en aide..
A voir également:
- Carte grise de scooter 50cm3
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise scooter - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
il fau que vous aller voir le premier proprietaire de la carte grise quee le nom et inscri dessu avec son addresse et il fau qui vous fait un acte de vente et vous pourrer faire la carte crise a votre nom
Bonjour
Pas d'autre solution que de renvoyer le scooter à son ancien propriétaire et de te faire rembourser.
On n'achète jamais un véhicule avec une carte grise fausse.
Cordialement
Pas d'autre solution que de renvoyer le scooter à son ancien propriétaire et de te faire rembourser.
On n'achète jamais un véhicule avec une carte grise fausse.
Cordialement
Il n'y a donc aucun moyen pour mettre la carte grise a mon nom ?
J'y ai songé mais mon voisin n'a pas voulu ...
Un grand merci pour avoir répondu a ma question
J'y ai songé mais mon voisin n'a pas voulu ...
Un grand merci pour avoir répondu a ma question