TVA et téléphonie

lisou85 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 7 janv. 2014 à 13:12
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 janv. 2014 à 23:43
Bonjour,
à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014.
Je viens vers vous ce jour car j'aimerais savoir si avec le changement de TVA on peut résilier son forfait téléphonie mobile même si on n'est pas arrivé à échéance de son engagement.
Merci de vos réponses par avance,
Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
Modifié par zoulou33 le 8/01/2014 à 23:45
Bonsoir
Oui effectivement cela est possible. Faut t'il encore que l'opérateur le signale car le forfait a augmenté à cause de la TVA. A mon avis, l'opérateur va rogner leur marge afin d'absorber cette minime hausse de la TVA. Enfin tu verras bien.

contributeur CCM
0