Puis-je retirer une plainte viol?
Résolu/Fermé
strelidzia
-
vite 222 -
vite 222 -
bonjour j ai porté plainte pour viol ?je n ai pas encore été convoqué par le tribunal
A voir également:
- Retirer une plainte pour viol
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour retirer un chèque de banque - Guide
4 réponses
bjr
vos mots m'interpellent ma collègue de boulot avait les memes idées que vous ne surtout pas priver son fils de son père malgré la violence du père
résultat : 6 mois après avoir retiré sa plainte ce "gentil" père a étouffé leur gamin de 3 ans dans une crise de violence
que lui reste t il a présent !!! juste le souvenir d'avoir voulu garder un "père" pour son fils
vos mots m'interpellent ma collègue de boulot avait les memes idées que vous ne surtout pas priver son fils de son père malgré la violence du père
résultat : 6 mois après avoir retiré sa plainte ce "gentil" père a étouffé leur gamin de 3 ans dans une crise de violence
que lui reste t il a présent !!! juste le souvenir d'avoir voulu garder un "père" pour son fils
Bjr SIL-vous plais pourriez vous me dire comment c'est fini votre histoire, car je vie exactement la même situation moi c'est le père de mes 3 enfants et je n'en pneus plus, mon fils de 4ans réclame son père a chaque fois qu'il fait nuit!
vous pouvez retirer votre plainte à tous moment cela n'a aucun rapport avec l'instruction. si le procureur instruit il instruit que vous ayez retirer ou non votre plainte vous pourrez être convoqué.
Mais si il y a eu viol il n'y a aucune raison de retirer votre plainte.
Mais si il y a eu viol il n'y a aucune raison de retirer votre plainte.