Puis-je retirer une plainte viol?
Résolu/Fermé
strelidzia
-
vite 222 -
vite 222 -
bonjour j ai porté plainte pour viol ?je n ai pas encore été convoqué par le tribunal
4 réponses
-
bjr
vos mots m'interpellent ma collègue de boulot avait les memes idées que vous ne surtout pas priver son fils de son père malgré la violence du père
résultat : 6 mois après avoir retiré sa plainte ce "gentil" père a étouffé leur gamin de 3 ans dans une crise de violence
que lui reste t il a présent !!! juste le souvenir d'avoir voulu garder un "père" pour son fils -
Bjr SIL-vous plais pourriez vous me dire comment c'est fini votre histoire, car je vie exactement la même situation moi c'est le père de mes 3 enfants et je n'en pneus plus, mon fils de 4ans réclame son père a chaque fois qu'il fait nuit!
-
vous pouvez retirer votre plainte à tous moment cela n'a aucun rapport avec l'instruction. si le procureur instruit il instruit que vous ayez retirer ou non votre plainte vous pourrez être convoqué.
Mais si il y a eu viol il n'y a aucune raison de retirer votre plainte. -
Bonjour..
Dans le cas de violences conjugales ou viol il y a poursuites systématiques quand bien même les plaintes seraient retirées..
Ces actes sont suffisamment graves et le Parquet a pour instruction de poursuivre ..
Tant pis pour leurs auteurs..
A+