Puis-je retirer une plainte viol?

Résolu/Fermé
strelidzia -  
 vite 222 -
bonjour j ai porté plainte pour viol ?je n ai pas encore été convoqué par le tribunal
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
vos mots m'interpellent ma collègue de boulot avait les memes idées que vous ne surtout pas priver son fils de son père malgré la violence du père
résultat : 6 mois après avoir retiré sa plainte ce "gentil" père a étouffé leur gamin de 3 ans dans une crise de violence
que lui reste t il a présent !!! juste le souvenir d'avoir voulu garder un "père" pour son fils
8
vite 222

Bjr SIL-vous plais pourriez vous me dire comment c'est fini votre histoire, car je vie exactement la même situation moi c'est le père de mes 3 enfants et je n'en pneus plus, mon fils de 4ans réclame son père a chaque fois qu'il fait nuit!
1
l

vous pouvez retirer votre plainte à tous moment cela n'a aucun rapport avec l'instruction. si le procureur instruit il instruit que vous ayez retirer ou non votre plainte vous pourrez être convoqué.

Mais si il y a eu viol il n'y a aucune raison de retirer votre plainte.
0
strelidzia

merci pour votre réponse je n avais pas de certificat médical quand j ai déposé plainte de plus que j ai un petit garçon de bientot 3ans avec cet homme et je ne veux pas qui soit privée de son père.vous pensez que je puisse etre convoqué par mr le procureur?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Dans le cas de violences conjugales ou viol il y a poursuites systématiques quand bien même les plaintes seraient retirées..
Ces actes sont suffisamment graves et le Parquet a pour instruction de poursuivre ..
Tant pis pour leurs auteurs..
A+
0
strelidzia

oui je m en doute de plus que je suis tellement fatiguée par la justice et dire que c est le père de mon fils j ai pas envie de priver mon fils de son père voila ma raison et le pourquoi je veux retirer ma plainte.
0