Gendarmerie rimerait-elle avec tout permis ?
Résolu
Cancelsystem-jr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
5 janv. 2014 à 18:39
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 janv. 2014 à 19:55
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 janv. 2014 à 19:55
A voir également:
- Gendarmerie rimerait-elle avec tout permis ?
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 5/01/2014 à 19:12
Modifié par gerber1 le 5/01/2014 à 19:12
Bonjour
Pourquoi la gendarmerie ne serait elle pas dotée de moyens modernes ,en 2 0 1 4 .
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
Pourquoi la gendarmerie ne serait elle pas dotée de moyens modernes ,en 2 0 1 4 .
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
Bonsoir,
J'avoue ne pas pouvoir vous répondre concernant l'utilisation de l'Iphone et de la protection des données qu'il contient. Seule certitude : ce point ne vous permettra pas de contester le PV en question.
J'avoue ne pas pouvoir vous répondre concernant l'utilisation de l'Iphone et de la protection des données qu'il contient. Seule certitude : ce point ne vous permettra pas de contester le PV en question.
Cancelsystem-jr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:09
5 janv. 2014 à 19:09
A mon sens ça dépend. Si c'est interdit ça peut passer comme vice de procédure non ? Ok je veux bien assumer mon erreur, mais s'ils n'ont pas été capables de faire leur travail en bonne et due forme, c'est pas mon problème... Dans ce cas même si les photos sont claires, elles ne pourraient être considérés comme preuves venant d'un smartphone personnel. Finalement de simples photos sur un smartphone, c'est la parole de cette femme contre la mienne, qu'elle soit gendarme, ou simple passante qui aurait pu photographier mon véhicule...
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 5/01/2014 à 19:55
Modifié par Nico.Beziers le 5/01/2014 à 19:55
Finalement de simples photos sur un smartphone, c'est la parole de cette femme contre la mienne, qu'elle soit gendarme, ou simple passante qui aurait pu photographier mon véhicule...
A une différence prêt... Elle est gendarme, ce n'est donc pas une simple passante...
A une différence prêt... Elle est gendarme, ce n'est donc pas une simple passante...
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 5/01/2014 à 19:10
Modifié par Nico.Beziers le 5/01/2014 à 19:10
Vous savez, quand j'étais cadre à la Poste, j'avais un superbe téléphone de fonction... de m..de, j'ai simplement mis la puce de mon téléphone de fonction dans mon Iphone et hop un Iphone de fonction...
Penser, c'est ne pas savoir finalement...
Penser, c'est ne pas savoir finalement...
Cancelsystem-jr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:14
5 janv. 2014 à 19:14
Peu importe qu'ils aient un téléphone de fonction ou pas. C'est en termes de protections des données surtout que ça m'intéresse. A la limite je m'en fiche de payer mon PV, ma vraie question n'est pas là :) Après en effet si ça peut constituer un motif de contestation je cracherais pas dessus, mais qui le ferait ? ;)
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
5 janv. 2014 à 19:19
5 janv. 2014 à 19:19
BONSOIR
contrairement a ce que vous pensez,
le parking d'un super marcher n'est en aucun cas ( prive )
il est soumis a la même réglementation du code ce la route ;
rassurez vous cela arrive a beaucoup de gens même pour 5 minutes et
de plus a cote de son véhicule .
mais effectivement c'est bien la première fois que je constate cette
procédure des gendarmes ?
mais je ne peut pas vous dire si cela est légal ou non et je m'en excuse je vous souhaite une réponse d'autres internautes de ce cite
cordialement
contrairement a ce que vous pensez,
le parking d'un super marcher n'est en aucun cas ( prive )
il est soumis a la même réglementation du code ce la route ;
rassurez vous cela arrive a beaucoup de gens même pour 5 minutes et
de plus a cote de son véhicule .
mais effectivement c'est bien la première fois que je constate cette
procédure des gendarmes ?
mais je ne peut pas vous dire si cela est légal ou non et je m'en excuse je vous souhaite une réponse d'autres internautes de ce cite
cordialement
Cancelsystem-jr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:25
5 janv. 2014 à 19:25
Au temps pour moi pour l'histoire du privé. Pas de souci merci quand même pour votre réponse.