Devis et facture
minie.lapluie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ayant signe avec ma soeur un devis en octobre 2013 a une societee pour debarrasser la maison celle ci nous reclame seulement la facture le travail a bien ete effectuer mais j'aimerais savoir combien de temps le devis a de validiter et est ce legale de reclamee seulement le payement de la facture merci de me donner une reponse precise salutations a tous minie.lapluie
A voir également:
- Devis et facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
1 réponse
Bonsoir Minie,
J'avoue que je n'ai pas bien compris.
Vous avez fait faire un déménagement par une société qui vous a d'abord présenté un devis, puis a fait le travail, puis vous a présenté une facture et vous devez payer la facture ... tout est normal ... je ne vois pas bien ce qui vous chagrine ...
Cdlt
J'avoue que je n'ai pas bien compris.
Vous avez fait faire un déménagement par une société qui vous a d'abord présenté un devis, puis a fait le travail, puis vous a présenté une facture et vous devez payer la facture ... tout est normal ... je ne vois pas bien ce qui vous chagrine ...
Cdlt