Demande de rendez vous
Balila76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je scanner à la préfecture de Rennes mon passeport et mon acte de naissance pour solliciter un rendez vous (première demande de titre de séjour vie privée familiale) il m'ont envoyé au retour un formulaire que j'ai remplis et retourner il y a des cela 2 semaines. Je voulais savoir si elle(la préfecture) va me donner un rendez vous dans combien de temps?
A voir également:
- Demande de rendez vous
- Rendez-vous avec un élu logement avis ✓ - Forum Immobilier
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Je crains une eventuelle radiation de pole emploi - Forum Chômage
- Bonjour où on peut me loger d urgence on va m espilsser avec - Forum Immobilier
1 réponse
Hello,
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.