Vie privée et familial
Résolu
amina75005
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 08:28
lequelchoisir - 14 juil. 2014 à 13:12
lequelchoisir - 14 juil. 2014 à 13:12
A voir également:
- Vie privée et familial
- Vie maritale - Guide
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Quotient familial 2024 - Guide
- Complément familial 2024 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
une décision en application de nos lois a été prise, on vous demande de rentrer chez
vous : vous n'avez plus qu'à vous exécuter .
A moins que le célèbre exemple d'une certaine famille ne vous incite à vouloir à
tout prix rester chez nous.
une décision en application de nos lois a été prise, on vous demande de rentrer chez
vous : vous n'avez plus qu'à vous exécuter .
A moins que le célèbre exemple d'une certaine famille ne vous incite à vouloir à
tout prix rester chez nous.
Bonjour,
j avais laisser mon enfant au pays avec les parents pour avancer un peu sur mon avenir professionnel
Ce qui est frappant c que il me demande de quitter le territoires français dans un delais de 1mois.vous imaginez je laisse mon mari, ma fille mes contrats et mon fils qui vient d arriver cette année et à qui on a pas encore fait ses papiers parceque on attendait justement que ma carte de resident sort pour qu on puisse deposer pour lui .
Vous êtes parti sans votre enfant, là ça ne vous posait pas de problème...
j avais laisser mon enfant au pays avec les parents pour avancer un peu sur mon avenir professionnel
Ce qui est frappant c que il me demande de quitter le territoires français dans un delais de 1mois.vous imaginez je laisse mon mari, ma fille mes contrats et mon fils qui vient d arriver cette année et à qui on a pas encore fait ses papiers parceque on attendait justement que ma carte de resident sort pour qu on puisse deposer pour lui .
Vous êtes parti sans votre enfant, là ça ne vous posait pas de problème...
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
14 juil. 2014 à 11:13
14 juil. 2014 à 11:13
Parfois pour assurer un meilleur avenir pour son enfant, il vaut mieux le laisser dans son environnement.
Elle était étudiante et ne pouvait surement pas l'emmener dans les petite chambres d'étudiante, sans compter ce que couterais la garde.
Quand des personnes viennent en France et s'intègrent, travaillent paient les impots ... moi ca me gène pas.
Quand on s'imagine que beaucoup obtiennent des papiers et ne foutent rien en France ...
Elle était étudiante et ne pouvait surement pas l'emmener dans les petite chambres d'étudiante, sans compter ce que couterais la garde.
Quand des personnes viennent en France et s'intègrent, travaillent paient les impots ... moi ca me gène pas.
Quand on s'imagine que beaucoup obtiennent des papiers et ne foutent rien en France ...
J ai arreter mes etudes en licence professionnelle au pays pour pouvoir m occuper de lui .je suis rester trois ans sans poursuivre mes etudes rien que pour m occuper de lui, j etais jeune fille c t difficile pour moi d alterner les deux mes parents m ont proposé de continuer mes etudes et que eux s occuperont du petit, mon fils n a pa soufferrt d affection si vous connessez le cercle fzmilial en afrique en plus je venais toul temps en vacance le voir, il vivait avec ses neveux ...ya une chose que vous devez savoir au pays on peut pas avoir de visas etudiant si on a un enfant.