Visa pour parents d'enfants francais

sofiane - 7 mai 2016 à 15:45
 sofiane - 8 mai 2016 à 17:15
Bonjour, j'aimerai bien savoir si la demande de visa est un droit ou une faveur pour pere d'enfants francais

4 réponses

doris33
Messages postés
41563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2022
15 246
7 mai 2016 à 15:49
Bonjour,

Ce n'est pas un droit systèmatique.
0
elle peut etre refusé ou non l'enfant porte mon nom est mineur
0
doris33
Messages postés
41563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2022
15 246
7 mai 2016 à 15:57
Oui, le visa peut être refusé, peu importe que l'enfant porte ou pas votre nom, ce qui compte c'est que l'enfant ait été reconnu officiellement comme votre enfant mais comme déjà dit, le visa n'est pas pour autant accordé d'office..
0
j'ai en ma possession deux visa déjà et j'ai jamais dépassé les jours de visite et la dernière fois en m'a donné un refus sachant bien que l'ambassade ne sais pas que mes enfants sont francais une fille majeur et une fille mineur
0
bonjour doris33
j'aimerai bien vous donnez des éclaircissement sur mon cas l'enfant est reconnu j'ai deux fille avec mon ex une majeure et l'autre mineure née en France aussi.
pourquoi en me refuse le visa;j'ai le droit de visite et la partage de l'autorité parentale;elles ont la nationalité française.
la dernière fois j'ai déposé une demande de visa et j'ai eu un regret sous le pretexe que je vais pas rentré,le problème j'ai pas voulu déposé un recours parce que ça m'a fait rire j'ai eu déjà deux visa et j'ai pas resté la preuve que je vais pas m'installé en France est qu'il me reste 5 ans pour prendre ma retraite je vais pas lâcher toutes ces années dans l'air
0
doris33
Messages postés
41563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2022
15 246
7 mai 2016 à 16:02
Et bien, voyez directement avec l'ambassade, la reconnaissance de vos enfants n'a pas du être correctement faite.
0
je suis divorcé avec la maman en 2009 mais mes filles portent mon nom avec les actes de naissances mes filles ont eu la nationalité française cette année avant elles étaient des residentes
0