Les discussions

Jey199 Formalités et papiers

Femme seule

Bonjour, Actuellement je suis au début de grossesse.Je suis sans papiers.L'auteur de grossesse ne veut plus de moi depuis que j'ai reçu OQTF. Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Cleopotamine
Flynn Formalités et papiers

Allemagne

Bonjour, Mon époux réside en Allemagne. On aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gehi
aiss007 Formalités et papiers

Demande carte sejour

Bonjour, Je suis origine marocaine sans papier en france plus que 10 ans et je travaille declare avec une fausse carte identité italienne le contrat...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
aiss007
vivi6784 Formalités et papiers

Livret de famille

Bonjour, j'ai perdu mon livret de famille lors de mon déménagement, à qu'elle mairie doit je me rendre pour faire un duplicata ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
vivi6784
camil fasla Formalités et papiers

Comment obtenir un nie ? (espagne)

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien en Espagne et le notaire me demande un NIE. Quelles sont les pièces et formalités requises pour l'obtenir? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Soca
ISA Formalités et papiers

Les baléares avec carte d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité française est périmée depuis 1 an, mais on me dit qu'elle est valable encore 5 ans après les 10 ans de validité. Puis j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
avor
rex Formalités et papiers

Date d'expiration du passeport

Bonjour, Je voyage pour le 22 juin et mon passeport périme le jour de mon retour en France est ce je dois être inquiet aux frontières?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dna.factory
marie 79 Formalités et papiers

Changement de nom pour mineur

bonjour, suite a un divorce difficile mon mari n'a pu reconnaitre ses 2 jumelles.Le divorce prononcé (2 plus tard) nous avons fait les démarche pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
sarah2012
Vivi.B Formalités et papiers

Coût de la médaille du travail

Bonjour,Je viens de commencer ma retraite aujourd'hui et je souhaiterais demander la médaille du travail après 42 ans de cotisations je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vivi.B
stef2017 Formalités et papiers

Maroc

Fermé

Je suis marié avec une marocaine qui elle a une petite fille de 3 ans. Qu'elles sont les démarches pour reconnaitre la fille de ans? Qu'elles sont l...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
cob Formalités et papiers

Retraite

mon conjoint est deces son ex epouse a une partie de sa retraite si celle ci deces a son tour est ce que la deuxieme epouse moi je peux faire une de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
doris33
Mylbrs Formalités et papiers

Mineur étranger bourse étudiant

Bonjour, Je suis actuellement en terminale, j'ai demandé une bourse pour les études supérieur (DSE). Pour compléter mon dossier on me demande des do...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mylbrs
angie Formalités et papiers

Changement rib

Je suis abonnée à un institut je voulais faire un changement de RIB on me demande de résilier mon abonnement pour en recommencer un derrière soi-disan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
BmV
Omario Formalités et papiers

Demande avoir mes papier

Bonjour, je suis un jeune marocain de 30 ans et je suis né en france apres la mort de mon pere (accident travaille). mes parents m'ont ramené au m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ben
Mira Formalités et papiers

Acceptation de ma carte

Bonjour, Ma carte d'identité, et périmée depuis avril 2017. Je dois passé mon examen de conduite, à l'auto école. Est ce que ma carte sera acceptée....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jodelariege
champagne60 Formalités et papiers

Vente véhicule occasion par particulier

Bonjour, je vends une voiture d'occasion avec courroie et révision a faire, ce que j'ai précisé dans l'annonce. dois faire signer une attestation de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
champagne60
Akroutch1990 Formalités et papiers

Papiers

Bonjour , Je suis un jeune tunisien , mon grand père paternel à fait la guerre en Indochine sous le drapeau français . Es j'ai le droit aux papiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ben
prosperana18 Formalités et papiers

Demande de transcription

Résolu

Bonjour, Bonjour, Cela fais depuis Octobre 2016 que ma mère a fais une demande de transcription et ont est le 30 Mai 2017 et nous n'avons toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
prosperana18
sharonOZz Formalités et papiers

Visas

Bonjour, Mon visa est encore valide quelques années, mais suite à mon divorce je voudrais le remettre à mon nom de jeune fille, est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ben
djanatek Formalités et papiers

Ampliation

Bonjour, je cherche à avoir l adresse pour faire une demande d' ampliation du decret de naturalisation et les documents qu il faut fournir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ben
Bassa177 Formalités et papiers

Nationalité sans acte de mariage

Bonjour, j'ai fait une demande de nationalite française mais moi et mon mari n'avont pas d'acte de mariage et mes enfants porte le nom de famille de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ben
Sara Formalités et papiers

Algérie

Bonjour, Svp, je voudrais avoir des infos a propos de mon cas... Bn je suis née en Algérie et ma maman est née en france en 1953, mais elle n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sarrramel
Fadia Formalités et papiers

Algérie

Bonjour, Je veux un visa pour France je ss malade et je veux partir pour me faire soigner merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
australe13
Chloe004 Formalités et papiers

Interdiction embarquement

Bonjour à tous, Je devais partir au Portugal le 25 Mai dernier, et la gros problème, ma carte d'identité n'est plus valable depuis Octobre 2016... on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Marina
Ken Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis né à Madagascar, mon père y est lui-même né, avant l'indépendance, donc, sous la colonie française:pourquoi nous dit-on alors qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor
mimi Formalités et papiers

Carte de sejour puis la visite

Bonjour, Bonjour , faut il avoir passé en 1er lieu la visite médicale de l offi avant de revoir notre 1er carte de séjour conjoint de français ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mimi
amra.fr Formalités et papiers

Carte de séjour mayotte

Bonjour j espere k vs vs porté bien.. je suis comorienne d un pere français étant sur le téritoire français depui plus de 2an et chu tjr 1clando..ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
doris33
Molyza Formalités et papiers

Transcription extrait de naissance

Bonjour à tous Je suis d'origine comorienne et française par filiation côté mère française également nee à l'étranger mais enregistrée en Nantes. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Molyza
lanadoudousaja Formalités et papiers

Permis de conduire algerien

bsr ma question concerne le permis de conduire obtenu en Algerie par un franco-algerien la personne reside en france depuis un an et a eu son permis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Coco
adoram Formalités et papiers

Visa pour le espane

Bonjour, Je suis ivoirienne et je suis marié à un français de le mois de juin 2015. Je souhaiterais aller en Espagne pour une visite. Ce serait il d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
adoram
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 20 626