Les discussions

Remboursement anticipe justificatif

Bonjour, j'ai remboursé par anticipation le prêt :n° 4170050 fin 2016 début 2017 , et je n'ai pas reçu la confirmation que ce prêt a bien été rembours...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Komar

Help ! amendes et contestation

Bonjour, Donc voila je tient d'abord à m'excuser si je me suit trompé de catégorie.. ^^ Mon petit problème : j'ai était flashé à 57km,retenu 5...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
xFly

Résilier redevance cause de changement d'adresse

Bonjour, J'ai déménage et je suis au bordes de beautheil 77120 beautheil depuis février 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Komar

Devenir legionnaire

Bonjour je suis voudrais savoir comment devenir un legionnaire francaise si on ne vis pas en france Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
gerber1

Formulaire

Je recherche le formulaire Cerfa 12100. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
anigaux

Le drois à une nationalité française

Bonjour, j'ai mon grand père qui a vécu sa vie on France il possédé une quart d'identité française et une carte de vot française je veux savoir asqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dna.factory

Demande d'extrait d'acte de naissance original/belgique ?

Bonjour, J'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance original pour poursuivre mes etudes a l'etranger,alors j'aimerais deja savoir quel est la di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ben

Renouvellement validité carte identité

Bonjour, Ma carte d'identité a expiré fin décembre 2016. Elle était valable 10 ans. J'ai donc fait une demande de renouvellement, que la Préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tranceription d'acte de naissance pour enfant nee a l'etranger

Bonjour, mon garcon est ne a londres il ya quelques semaines. je suis de nationalite francaise et son papa senegalais. Je voudrais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ben

Transcription d'un livret de famille

 Résolu

Bonjour, Pour la transciption de mon livret de famille je voulai savoir si c posible de suivre un dossier avec un num Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ben

Code départemental de naissance

Bonjour, J'ai besoin du code départemental de naissance de mon épouse pour la ville de Nagoya au Japon, en vue d'une demande de retraite à la CNAV...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Josh Randall

Résilier pour cause de changement d'adresse

J'ai change d'adresse depuis le 04 février 2016 et la redevance télé est déjà prise en compte par la personne chez qui je vis!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Komar

Demande de nationalité par déccret

Bonjour, Mon fils en classe de Terminale aura 18 ans le 14 mai 2017 prochain, le 25 avril 2017 il a envoyé son dossier avec L/AR de demande de natio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BmV

Titre de séjour

Bonjour, Il y a quatre mois mon épouse a demande le 6ieme renouvellement de son titre de séjour vie privée et familiale en y joignant son dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
dongast

Impayer

bonjour mon oncle est décédé il y a une semaine il n a aucun bien ni argent mais il a un impayé sur loyer qui doit payer ses dettes ?sachant qu' il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
halmiton

Comment recuperer une lettre recommande si on a perdu l avis de

 Résolu

bonjour Comment récupérer une lettre recommander en ayant perdu l avis de passage. La poste malgré la présentation de la -de-carte-d-identité-refuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Marina

Transcription

Bonjour, Svp je voudrais suivre mon dossier merci de me répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
xplom

Certificat de nationalité francais

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement en Algérie j'ai 23ans et mon grand père paternel et français est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité françai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BmV

Obtention la qualité du pére a son fils

bonjour, je suis né en Algérie en 1992 et mon pére il était résidé en france depuis 1981 et il a obtenu sa nationalité en 2013 . j'étais mineur j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
medz213

Ccam refusé

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me notifiant le refus du ccam sans me donner la raison ma question est ce que je peux aller me marier en Algér...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Benyahia mohamed

Demande de nationnalité française par filiation

Bonjour, je suis algérien j habite en algerie mon père est français , esque j ais le droit d acquérir la nationnalite merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elandora

Obligatoire ... pas offcielle

Bonjour, Je suis allée faire des documents officielles et on ma fait remarquer que mes signatures officielle etait pas pareille tout simplement pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
zoulou33

Titre de séjour

doit on recevoir un récépissé pour une demande de titre de séjour

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
gehi

Dette perso

Bonjour Esce que en cas de faillite personelle et qu.une dette apparait ulterieurement suite oubli.es ce quecette dette entre en ligne de compte? Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sleepy00

Arrêté de stationnement..

Bonjour, Je voudrais savoir où il faut demander un arrêté de stationnement en vue d'un déménagement. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
BmV

Recensement française

Bonjour, comment je peux faire pour me recensé alors que je suis étranger mes j’habite dans un paye français

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ben

Mariage en italie avec un italien

Bonjour, ma fille se marie en Italie le 7 juillet prochain avec un italien. On lui demande un certificat de célibat NULLA OSTRA AL MATRIMOMIO, à d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ben

On nous reclame un carnet de sante

 Résolu

Bonjour, l ex copine de mon fis qui a tout fait pour l envoyer en prison nous réclame le carnet de santé du petit qu il on eu mais nous ne l avons p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
renault1999

Algérie

Bonjour, je suis née en France en 1975 de parents algériens vivant en France. J'avais la double nationalité, je n'ai jamais refait mes papiers( depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ben

Nationalité française

bonjour, je suis un tunisien je suis venu en France depuis 2005 , je suis marié avec une française depuis 2010 en France , j'ai 3 enfants franç...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
choco0601

Droit de séjour à un mineur

Bonjour, Je suis recrutée pour travailler en France sur un hôpital public et mes enfants de 6 et 2 ans sont entrés sur le territoire français avec un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, je m'appelle emmanuel et j'avais un rdv pour une formation a de l'offi mais j'ai pas pu y aller . comment je doit m'y prendre pour avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ben

Préremption par la mairie sur un terrain

bonjour quel recours contre une main levée de la mairie sur un terrain, situé au milieu de plusieurs maisons,pour y construire des logements sociaux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
BmV

Documents à fournir d'un couple femme non salariée visa espagne

alger visa pour l'espagne Bonjour, quels sont les documents à fournir pour un conjoint pour visa touriqtique en espagne: l'epoux est chef d'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ben

Soucis voisinage

Bonsoir, mon voisin a coulé ses fondations pour un mûr de séparation au milieu de la borne de limitation, hors j'ai stipulé que je ne voulais pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BmV

Nationalité francaise pour frontalier

Bonjour, je me suis instalée en France en 2012. Je travaille en Suisse. je suis imposée en France, ma fille va à l'école en France, depuis 5 ans m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ben

Fin de bail et sous-location

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire - il y a maintenant une dizaine de jours - mon état des lieux de sortie. Celui-ci s'est plus ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Valenchantée

Nationalité et regroupant

Bonjour, Je suis mère d'un enfant français, je réside en France depuis bientôt 11 ans j'ai une carte de résidence de 10 ans, je suis récemment mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ben

Contrat d'accueil et d'integration

 Résolu

Bonjour, Depuis 2013 mon mari qui est de nationalité australienne, renouvelle son titre de séjour. Mariés depuis 2011, il aurait du lui être accordé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ben

Avoir la nationalité française /côte d'ivoire

Chers Tous Je suis ivoirien et fils d'un ancien combattant d'indochine. Mon père est décédé en le 03 Mai 2013 à ABIDJAN en laissant 9 enfants dont j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
BmV

Demande de naturalisation française en tant que frontalier

Bonjour, je suis de nationalité britannique et habite en France (résidence principale). Cependant j'ai le statut de frontalier. Je travaille en Suisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Estelle

Demande de naturalisation chercheur

Bonjour, Je suis chercheur post-doctorant en CDD en France depuis février 2014, j'ai obtenu mon doctorat en Belgique en décembre 2013. Je suis marié...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ben

Pas de reponse pour mon passport francais

Bonjour, monsieur, je suis née en France je possède un extrait de naissance français je réside en Algérie , je me suis présenter auprès du consulat de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ben

Blocage titre de séjour

Bonjour, et vous remercie d'avance de votre temps de lecture et réaction. je suis en France depuis 2011 et ce entré illégalement. Poursuivant mes é...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Payer les taxe douanière d'un colis ups ?

Bonjour, J'ai une question, semaine prochaine je reçois un colis de Corée du Sud, je vais donc normalement avoir les frais de douanes a payer. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
loictinant

Vide grenier lieu privee et relation mairie

Bonjour Nous sommes une association notre maire de commune nous a dit que le calendrier pour organiser une manifestation sur le domaine public de la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
BmV

Demande de régularisation

Bonjour, je suis sans papier et je vie avec ma campagne qui a un séjour de 1 Ans et on a une fille qui totalise bientôt 3 ans. C"est qui est sure qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Lettre arret prélevent à la source pension

Bonjour, Bon je viens ici car je suis dans le néant complet et j'ai besoin que quelqu'un m'aide, alors voila. Pour contextualiser la chose mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalité

Bonjour, pourquoi me refuse t'on la nationalité française à cause d'un rappel à la loi donc j'ai fait l'objet en 2014?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Demande de double nationalité franco algérienne

Bonjour, Mon grand père est un ancien combattant français durant la première guerre mondiale 1914 - 1918 Et je vous remercie d'avoir m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Energizor
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 20 547