Droit à la nationalité française ?

FOUBENZ Messages postés 5 Statut Membre -  
 --"--,,-"-,,-'-@ ♪♫♪ ♪♫♪ -
BONJOUR,

JE SUIS DE NATIONALITE ALGERIENNE JE SUIS NE LE:
12 JUILLET 1954 A CASABLANCA
DE PARENTS NES
PERE NE EN 1927
MERE NEE EN 1932
DONC NES EN FRANCE ALGERIENNE DANS LE TEMPS.

J AI MA COPIE INTEGRALE DU REGISTRE DES ACTES DE NAISSANCES ET DE RECONNAISSANCES PROUVANT QUE MON PERE ET MA MERE SONT FRANCAIS MAIS MAIS PARENTS N ONT JAMAIS EU DE PASSEPORT FRANCAIS A MA CONNAISSANCE ??
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280

bonjour
vos parents ont perdu la nationalité à l'indépendance du pays
ils ne sont plus français et vous encore moins
3
FOUBENZ Messages postés 5 Statut Membre

BONJOUR,

C ETAIT SEULEMENT POUR SAVOIR SI J AI DROIT OU NON A LA NATIONALITE CAR FRANCHEMENT AVEC LES AUTORITES FRANCAISES AUCUN PROBLEME POUR MES VISAS SCHENGEN
A CHAQUE FOIS QU ON JE PRESENTE MON DOSSIER J AI L ACCORD DE 4 ANS.

JE VAIS MENER UNE ENQUETE AUPRES DES ADMINISTRATIONS CAR JE NE SAIS PAS SI MES PARENTS ONT DES DOCUMENTS JURIDIQUES FRANCAIS DANS LE PASSé .

MERCI POUR VOTRE REPONSE

TRES CORDIALEMENT,

FOUBENZ
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > FOUBENZ Messages postés 5 Statut Membre

que vous n'ayez pas de problèmes avec les autorités ne veut pas dire que vous avez droit à être français

la réponse est NON

que vos parents aient ou non des dossiers ne sert à rien, puisque même s'ils ont été français ils ne le sont plus
0
FOUBENZ Messages postés 5 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE BONJOUR,

JE PENSE QUE VOS REPONSES PASSENT A COTE DE LA PLAQUE MADAME

J AI BIEN DIT POUR SAVOIR SI J AI DROIT A LA NATIONALITE CELA NE VEUT PAS DIRE LA VOULOIR.

AVEC TOUS MES RESPECTS

BIEN A VOUS,
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > FOUBENZ Messages postés 5 Statut Membre

et bien si vous ne la voulez pas, pourquoi demander si c'est possible de l'avoir!!!

c'est vous qui êtes à côté de la plaque!

PS: merci de ne pas écrire en majuscules, voir la charte du forum
0
FOUBENZ Messages postés 5 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR VOTRE REPONSE TOUJOURS A COTE DE LA PLAQUE

PRIERE D ANALYSER LES SUJETS AVANT DE REPONDRE AU HAZARD AVEC DICTATURE.

BIEN A VOUS
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 314

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci aussi d'éviter d'ÉCRIRE TOUT EN MAJUSCULES COMME CELA, C'EST PÉNIBLE À LIRE ET surtout ça ne donne pas envie de répondre.

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

À part ça : quelle est la question posée ?
2