Regroupement familiale

Zaza - 14 oct. 2016 à 14:52
 Ben - 14 oct. 2016 à 16:13
Bonjour,
J'ai déposer un dossier à offi regroupement familiale pour mon maris qui habite on Italie avec un permis de séjour après 4 mois de dépôt j'ai une avis favorable c une chance .mais pour qu'il demande lé visa en Italie sa carte de séjour plus valable il a fais renouvèlement de son titre jusqu'à maintenent son nouvelle je suis perdu je suis pas quoi faire !!!! Vueillez m'aidez s'il vous plaît

1 réponse

Bonjour

.mais pour qu'il demande le visa en Italie sa carte de séjour plus valable il a fait le renouvellement de son titre, jusqu'à maintenant sans nouvelle

Quel est le problème avec le Consulat de France ?
Vous lui avez bien transmis le récépissé de l'Offi.

Il a bien son passeport valide, un récépissé ou une attestation des autorités italiennes, de sa demande de renouvellement et son ancienne carte non ?

Cdt
0
Oui il as son passeport valide mais et son récépissé plus valable son avocat lui as dit il faut attendre le consulat de France demande le permis de séjour aussi Cdt
0
Re
Pardon, mais dans ce cas, je me demande à quoi sert votre question ou bien vous ne donnez pas les informations nécessaires, vous parlez de récépissé périmé, et avant de carte de séjour, s'il a un avocat, c'est avec lui qu'il faut vous entretenir et qu'il fasse le nécessaire pour aller aux nouvelles, obtienne un autre récépissé provisoire s'il y a lieu, soit il peut obtenir son renouvellement, soit il ne le peut pas, et à défaut, d'être en situation régulière en Italie, il faudra envisager qu'il reparte dans son pays d'origine et revoir la question avec l'OFFI et la préfecture pour que l'accord soit transmis au bon consulat.
Le consulat de France en Italie ne saurait être compétent s'il n'est pas en situation régulière dans ce pays.
Cdt
0
Merci pour votre réponse Cdt
0
Ok, tenez-nous au courant et bon courage;
0