Demande de nationalité /Algérie
anissa031
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde ; mon père est née en France en 1957 mais il possédé actuellement que la nationalité algérienne sache que mon grand père est aussi algérien.
est ce que mon père a le droit de demander la nationalité française? .... Merci
est ce que mon père a le droit de demander la nationalité française? .... Merci
A voir également:
- Demande de nationalité /Algérie
- Demande d'augmentation de salaire algerie - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Fiche familiale algerie - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
le simple fait d'être né en France ne suffit pas pour demander la nationalité française. A moins que votre père remplisse d'autres conditions, vivre en France depuis plusieurs années etc, aucun droit particulier.
le simple fait d'être né en France ne suffit pas pour demander la nationalité française. A moins que votre père remplisse d'autres conditions, vivre en France depuis plusieurs années etc, aucun droit particulier.
Bien sûr.
Tout le monde peut demander la nationalité française.
Pour l'obtenir, il faut cependant remplir plusieurs critères clairs et précis, définis par la Loi française.
Tous les détails sont ...
... ici >>>> https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/etat-civil-et-nationalite-francaise/nationalite-francaise/article/l-acquisition-de-la-nationalite-francaise
Tout le monde peut demander la nationalité française.
Pour l'obtenir, il faut cependant remplir plusieurs critères clairs et précis, définis par la Loi française.
Tous les détails sont ...
... ici >>>> https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/etat-civil-et-nationalite-francaise/nationalite-francaise/article/l-acquisition-de-la-nationalite-francaise