Demande de renseignements
Fermé
bilalymamadou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me nomme Mamadou bilaly après 6ans de dépôts pour obtenir une transcription d'acte de naissance le consulat vient de m'envoyé un email me demande l'original de mon volet 1 le problème en ai que je l'ai perdu et sa ne sort qu'une seul ce volet1 a la mairie sinon ils n'ont que le volet 2 maintenant je demande que faire svp aidez moi s'il y'a une possibilité urgent !!!!!
Je me nomme Mamadou bilaly après 6ans de dépôts pour obtenir une transcription d'acte de naissance le consulat vient de m'envoyé un email me demande l'original de mon volet 1 le problème en ai que je l'ai perdu et sa ne sort qu'une seul ce volet1 a la mairie sinon ils n'ont que le volet 2 maintenant je demande que faire svp aidez moi s'il y'a une possibilité urgent !!!!!
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances