Demande de ccm

Isanoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 14:18
Isanoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 21:28
bonjour.
Je suis Française et mon conjoint qui est Tunisien et moi souhaitons nous marier.
Nous avons fait partir la demande de cam courrant mais 2016 .J ai été entendu par ma.mairie au moi d Aout en France et mon conjoint a ete entendu au consulat au mois de septembre. Aujourdhui nous sommesle 03Novembre ma demande à été envoyée au procureur de la république pour la réponse. Quelqu'un peut il me dire dans combien de temps je suis sensée recevoir la réponse svp?
Il était noté lors de la réponse du consulat que le procureur se devait de répondre dans les deux mois ....estce vrai?
Et après la réponse du procureur qu'elle est l étape suivante. Puis je directement partir en Tunisie pour me marier?
Merci.

1 réponse

Bonjour

6 mois

S'ils n'ont pas émis le CCM à la suite de vos entretiens et disent qu'ils ont transmis au procureur, ce n'est pas bon signe du tout.

Navré
Cdt
0
Isanoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 21:28
Merci de votre réponse. Y a t il déjà eu des réponses positives malgré diagnostique? Vais-je tout de même recevoir une réponse même si elle est négative? Et dans ce cas dois réitérer ma demande de ccm? . Merci encore de votre réponse rapide.
0