Combien de temps un regroupement familial
Résolu
Mehdi
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Combien de temps un regroupement familial s'il vous plaît j'ai déposé depuis mois de avril 2016
Combien de temps un regroupement familial s'il vous plaît j'ai déposé depuis mois de avril 2016
A voir également:
- Regroupement familial combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
4 réponses
bonjour,
j’ai déposer la demande mois d’avril aussi repense loffi octobre avis favorable demande de visa auprès de consulat et j attend toujours en tous 5 mois s’apprend un peux du temps.bonne chance cordialement .
j’ai déposer la demande mois d’avril aussi repense loffi octobre avis favorable demande de visa auprès de consulat et j attend toujours en tous 5 mois s’apprend un peux du temps.bonne chance cordialement .
Bonjour, dépôt dossier mois avril j'ai reçu l'attestation mois de juin . Visite de logement mois de septembre , avis favorable mois d'octobre à Paris. La en a prix un rendez vous au consulat pour demandé de visa voilà mon parcours cdlt
bonjour
aucune idée
le temps que les milliers de personnes qui l'ont demandées avant vous soient satisfaites
aucune idée
le temps que les milliers de personnes qui l'ont demandées avant vous soient satisfaites
Du mal à comprendre, sii vous avez obtenu la réponse de l'Offi en octobre ou l'accord de la préfecture..
Si c'est l'Offi qui a répondu en octobre, c'est que votre dossier était mal fait au départ.
La préfecture a 6 mois pour répondre à partir de jour où l'offi a accusé reception de votre dossier et attestation Offi que vous devez transmettre de suite au conjoint. Le délai peut aussi dépendre de la visite effective du logement.
Le consulat a 2 fois 4 mois pour vérifier les actes de naissance dans les pays à risque de fraude.
Cdt