Combien de temps un regroupement familial [Résolu]

Signaler
-
 Ben -
Bonjour,
Combien de temps un regroupement familial s'il vous plaît j'ai déposé depuis mois de avril 2016

4 réponses

bonjour,
j’ai déposer la demande mois d’avril aussi repense loffi octobre avis favorable demande de visa auprès de consulat et j attend toujours en tous 5 mois s’apprend un peux du temps.bonne chance cordialement .
Bonjour

Du mal à comprendre, sii vous avez obtenu la réponse de l'Offi en octobre ou l'accord de la préfecture..
Si c'est l'Offi qui a répondu en octobre, c'est que votre dossier était mal fait au départ.
La préfecture a 6 mois pour répondre à partir de jour où l'offi a accusé reception de votre dossier et attestation Offi que vous devez transmettre de suite au conjoint. Le délai peut aussi dépendre de la visite effective du logement.

Le consulat a 2 fois 4 mois pour vérifier les actes de naissance dans les pays à risque de fraude.

Cdt
Bonjour, dépôt dossier mois avril j'ai reçu l'attestation mois de juin . Visite de logement mois de septembre , avis favorable mois d'octobre à Paris. La en a prix un rendez vous au consulat pour demandé de visa voilà mon parcours cdlt
Messages postés
18527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3 731
bonjour
aucune idée
le temps que les milliers de personnes qui l'ont demandées avant vous soient satisfaites
Pourquoi vous dite que le dossier est mal fait au départ même moi quand j'ai posée dès questions au niveau combien temps les procédures de regroupement familiale j entend plus que 1 an mais non j'ai eux l'avis favorable de la préfecture fin d'octobre voilà Cdt
Bonjour

j entend plus que 1 an mais non

Parfait donc.
Bonne journée.
Dossier à la une