Rendez vous en retard

Hadj 93 -  
 Hadj 93 -
Bonjour, j'ai pris rdv pour renouvellé mon titre de séjour d'un an qui expire le 14/02/2017 et là je ne trouve plus de disponibilité avant le 13/03/2017 c'est a dire l'expiration de mon titre de séjour .
Ma question est dois je m'inquiéter ..?que dois je faire .
Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

doris33 Messages postés 43547 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 666

Bonjour,

vous n'avez pas un seul moment de libre d'ici le mois de février 2017. Désolée, mais cela n'est pas très crédible -:))

Si vous risquez des problèmes pour le renouvellement, surtout si vous êtes (comme la provenance de votre post l'indique) pendant plusieurs mois à l'étranger.

Vous êtes en Algérie ou vous posez la question pour une autre personne ?
0
Hadj 93

Ce n'est pas moi qui n'a pas de temps libre c'est plutôt les rdv qui sont tous pris
0
doris33 Messages postés 43547 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 666

Ah, ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens. Mais je reste étonnée qu'en 4 mois, il n'y ait aucune possibilité. Si vous avez la preuve que le rdv fixé a été pris longtemps à l'avance, vous devriez pouvoir renouveler votre carte de séjour, même avec du décalage.
0
Hadj 93

Oui c écrit sur la fiche de rdv le date et l'heure a laquelle j'ai pris mon rdv ...après j'ai peur on ne sais jamais .merci pour votre réponse
0
Ben > Hadj 93

Bonjour
Comme le fait remarquer Doris (hello)
Vous êtes en Algérie
Vous devez être en France avant l’expiration du titre bien entendu.

Cdt
0

Hello ben :-))
0
Hadj 93

Bonjour doris .je ne comprend pas votre question et j'ai pas compris votre réponse
0