Controle sncf

dylan44 - 8 nov. 2016 à 12:04
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 nov. 2016 à 14:21
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et j'ai pris le train de arcachon a bordeaux sauf que j'avais pu d argent donc je me suis fait contrôler et j'avais pas de billet mes le probleme et que je n'avais pas ma carte d'identé car je les perdu sur arcachon et j'ai fait une déclaration de perte d'identé sauf que le contrôleur ma demander un papier officiel donc je voulais lui donner a déclaration de pert d'identité qui en est un et il la refuser et a appeler la police et justement quand je il mon controler les policier je leur est donner ma déclaration de perte d'identité et il mon demander pour quoi le controleur n'a pas voulu de se papier pour me mettre l amende et je leur est dit que je s'avait pas et donc le contrôleur est revenu et ma mis l amende donc je veut savoir si je suis en droit de refuser de payer l'amende etant donner qu'il a commis une erreur de procedur il a refuse un document officiel merci d'avance pour vos reponse

3 réponses

Bonjour,

Vous étiez en infraction, donc le motif de contestation de l'amande n'est pas valable.
7
Rectification : amende
0
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
8 nov. 2016 à 12:09
Bonjour,

C'est quoi l'erreur de procédure ? Vérifier qu'un bout de papier volant est une vrai attestation et non un faux, ce n'est pas une erreur de procédure au contraire, il a très bien fait son travail.

CB
6
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
8 nov. 2016 à 14:21
bonjour
quelle erreur de procédure ?
que vous ayez ou non un "document" et cela n'en est pas un... vous n'aviez pas de billet
point
4