Obtenir un titre de long séjour de mon père.
Hadeis13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant étranger Marocain qui réside en France depuis 2ans avec une carte de séjour étudiant. Mon père étant marié à une Italienne il y a long temps. Il détient une carte de long séjour à vie. Il réside au Maroc, puis fait des voyages d'affaires en italie régulièrement. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'obtenir moi aussi une carte de séjour à vie, par le billet de la carte de mon père ?
Merci !
Je suis un étudiant étranger Marocain qui réside en France depuis 2ans avec une carte de séjour étudiant. Mon père étant marié à une Italienne il y a long temps. Il détient une carte de long séjour à vie. Il réside au Maroc, puis fait des voyages d'affaires en italie régulièrement. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'obtenir moi aussi une carte de séjour à vie, par le billet de la carte de mon père ?
Merci !
A voir également:
- Obtenir un titre de long séjour de mon père.
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers