Attestation employeur
Résolu
hecatalante
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pole emploi me reclame l' attestation employeur pour un emploi d'agent recenseur. Employé alors par la mairie (petite commune moins de 500 habitants ) j'ai l'arrete municipal, le bulletin de salaire mais la mairie ne m'avait pas fait d'attestation employeur( il n'y a pas vraiment de contrat de travail comme pour une entreprise classique) . Est ce vraiment obligatoire puisque j'ai les autres justificatifs? Comment obtenir cette attestation plus d'un an apres si elle est obligatoire pour pole emploi ? Merci beaucoup pour votre aide.
Pole emploi me reclame l' attestation employeur pour un emploi d'agent recenseur. Employé alors par la mairie (petite commune moins de 500 habitants ) j'ai l'arrete municipal, le bulletin de salaire mais la mairie ne m'avait pas fait d'attestation employeur( il n'y a pas vraiment de contrat de travail comme pour une entreprise classique) . Est ce vraiment obligatoire puisque j'ai les autres justificatifs? Comment obtenir cette attestation plus d'un an apres si elle est obligatoire pour pole emploi ? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Agent recenseur et actualisation pôle emploi
- Attestation employeur - Guide
- Attestation employeur cesu - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Attestation Assedic du particulier employeur : démarches - Guide
2 réponses
hello
Comment obtenir cette attestation plus d'un an apres si elle est obligatoire pour pole emploi ?
et que vous a répondu la Mairie quand vous lui avez demandé cette attestation ?
bonne journée
Comment obtenir cette attestation plus d'un an apres si elle est obligatoire pour pole emploi ?
et que vous a répondu la Mairie quand vous lui avez demandé cette attestation ?
bonne journée
Bonjour,
j'en suis a mon 4e recensement, dont 2 etant au chomage, et comme les indemnités sont cumulables avec les ARE, vous ne devez pas les déclarer lors de l'actualisation.... c'est pour cela que la mairie n'a pas délivré d'attestation Pole emploi.
Cordialement
j'en suis a mon 4e recensement, dont 2 etant au chomage, et comme les indemnités sont cumulables avec les ARE, vous ne devez pas les déclarer lors de l'actualisation.... c'est pour cela que la mairie n'a pas délivré d'attestation Pole emploi.
Cordialement
effectivement a l'époque c'est ce que l'on m'a dit mais aujourd'hui pour mon dossier de demande d'indemnisation pole emploi me demande des justificatifs sur tous mes emplois depuis 2014 (donc celui la ). je ne touchait rien de leur part depuis tres longtemps et aujourd'hui je pense avoir suffisament travaillé pour toucher qq chose d'ou un retour sur le passé ... Si cet emploi n'etait pas concerné j'espere qu'il ne me demanderai pas de justificatifs pour rien ...?
ma question etait plus de savoir quoi faire si je ne l'obtient pas: perdrais-je mes droits d'indemnisation sur ces heures de travail ?
attendez de voir ce qu'ils vont vous dire !!