Attestation employeur

Résolu
hecatalante - 28 févr. 2016 à 00:26
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 févr. 2017 à 07:45
Bonjour,

Pole emploi me reclame l' attestation employeur pour un emploi d'agent recenseur. Employé alors par la mairie (petite commune moins de 500 habitants ) j'ai l'arrete municipal, le bulletin de salaire mais la mairie ne m'avait pas fait d'attestation employeur( il n'y a pas vraiment de contrat de travail comme pour une entreprise classique) . Est ce vraiment obligatoire puisque j'ai les autres justificatifs? Comment obtenir cette attestation plus d'un an apres si elle est obligatoire pour pole emploi ? Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
28 févr. 2016 à 08:30
hello

Comment obtenir cette attestation plus d'un an apres si elle est obligatoire pour pole emploi ?


et que vous a répondu la Mairie quand vous lui avez demandé cette attestation ?

bonne journée
0
je vais y aller mais entre temps il y a eut changement de l'equipe municipale et la secretaire de mairie de l'epoque est en retraite ! j'espere qu'ils vont etre comprehensif et accepter de me faire cette attestation. Merci de votre aide je vous dirai le resultat.
ma question etait plus de savoir quoi faire si je ne l'obtient pas: perdrais-je mes droits d'indemnisation sur ces heures de travail ?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877 > hecatalante
28 févr. 2016 à 11:58
même si il y a eu un changement d'équipe, les archives restent !!

attendez de voir ce qu'ils vont vous dire !!
0