Remboursement d'un timbre fiscal
lagizelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
8 févr. 2016 à 12:15
Ben - 10 févr. 2017 à 15:03
Ben - 10 févr. 2017 à 15:03
A voir également:
- Transaction associée timbre fiscal
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix timbre fiscal passeport - Guide
- Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) ✓ - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal 405 euros carte de séjour - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bjr
Je vous mets ce que j'ai gardé quand j'ai acheté un timbre via le pc,
(si c'est par mobile que vous l'avez acheté, peut être que c'est dans vos messages, mais je ne saurais vous en dire plus vu je n’achète rien via le mobile).
Lorsque vous payez vous recevez un reçu de transaction qui donne des détails et un lien pour télécharger le timbre.
J'ai une copie d'écran d'une transaction, je ne sais plus si je l'avais reçu par email, ou si j'ai pris la peine de la faire avant de fermer.
Il y a ce lien pour en demander le rbt avec le numéro du timbre et les références de la carte
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/remboursement/remboursement.jsp
Modele de reçu
Votre paiement a été validé. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre achat :
Timbre Montant Numéro
Passeport pour une personne majeure (photos fournies) xx €
numéro du timbre 16 CHIFFRES
Date d'achat : xx/xx/xxxx
Montant total du paiement: xx€
Paiement par CB n° : XXXX2XXXXXXXXXX24 - Expire xx/xx
Référence de la transaction : Numéro
Il est recommandé de noter les références de la transaction (ci-dessus).
Chaque timbre est identifié par un numéro unique ou un flashcode que vous devez présenter lors du dépôt de votre dossier.
Votre commande vous a été envoyée soit par courriel, soit par SMS selon votre choix.
Par sécurité, nous vous conseillons de télécharger vos timbres et justificatifs d'achat en cliquant sur "Télécharger les documents
Je vous mets ce que j'ai gardé quand j'ai acheté un timbre via le pc,
(si c'est par mobile que vous l'avez acheté, peut être que c'est dans vos messages, mais je ne saurais vous en dire plus vu je n’achète rien via le mobile).
Lorsque vous payez vous recevez un reçu de transaction qui donne des détails et un lien pour télécharger le timbre.
J'ai une copie d'écran d'une transaction, je ne sais plus si je l'avais reçu par email, ou si j'ai pris la peine de la faire avant de fermer.
Il y a ce lien pour en demander le rbt avec le numéro du timbre et les références de la carte
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/remboursement/remboursement.jsp
Modele de reçu
Votre paiement a été validé. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre achat :
Timbre Montant Numéro
Passeport pour une personne majeure (photos fournies) xx €
numéro du timbre 16 CHIFFRES
Date d'achat : xx/xx/xxxx
Montant total du paiement: xx€
Paiement par CB n° : XXXX2XXXXXXXXXX24 - Expire xx/xx
Référence de la transaction : Numéro
Il est recommandé de noter les références de la transaction (ci-dessus).
Chaque timbre est identifié par un numéro unique ou un flashcode que vous devez présenter lors du dépôt de votre dossier.
Votre commande vous a été envoyée soit par courriel, soit par SMS selon votre choix.
Par sécurité, nous vous conseillons de télécharger vos timbres et justificatifs d'achat en cliquant sur "Télécharger les documents