Papiers d'identités

Résolu
Lau.bat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 10:25
Lau.bat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 10:33
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis face à un cas rare visiblement après recherche sur plusieurs forums.
J'ai quitté mon ex depuis plusieurs mois et il a laissé tous ses papiers d'identités. Il n'a pas souhaité les prendre... Le problème c'est que je peux être inculpé pour avoir garder ses papiers qu'il ne souhaite toujours pas prendre après plusieurs messages et appel sans réponse de ma part. Je reçoit en réponse des messages de ses "amis" qui me menacent de façon diverse et varié. J'ai eu le droit à un : "Arrête de le harcelé avec des choses aussi futile que ses papiers d'identités petite princesse! Apprend à respecter les autres!". Je pense que l'on est d'accord que je suis face à des casos. Plusieurs messages me disent qu'ils vont me harceler, me menacer voir porter plainte. Je n'y ai jamais répondu cela va de soit et je n'ai jamais envoyé aucune menace depuis le début, juste : "Viens récupérer tes papiers". Une personne neutre a essayé de les raisonner et parler à mon ex, lui disant qu'il faut qu'il récupère ses papiers car c'est hyper important. Elle en a pris pour son grade et c'est fait menacer et harceler elle aussi.
Je compte aller au commissariat pour les déposer et ne plus en entendre parler. Est-ce une bonne idée?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
28 mai 2018 à 10:29
Effectivement, déposez les papiers à la police.
Soit en disant la vérité, soit en disant que vous les avez trouvé.

Problème reglé.
1
Lau.bat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 10:33
Merci pour votre avis, je pense que je vais le faire rapidement. ^^
0