Refus de VISAS visite familiale France au Gabon

Abdoulayez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 29 mai 2018 à 00:13
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 mai 2018 à 09:24
Bonjour, je m'appelle Abdoulaye Haidara ondo
J'ai 22 ans et je suis de nationalité gabonais j'ai fais 2 ans d'étude en transit douane à Bamako et maitenant je travaille dans une société de transit de mon oncle vu que j'ai fais les stages de 6 mois ensuite il m'a embauché lorsque j'avais que 20 ans et maitenant je connais très bien le boulot.
J'ai ma tante qui vit en France elle est française j'ai reçu un certificat d'accueil de sa part pour que je viens là rendre visite
La société où je travaille m'ont donné le congé d un ( 1mois)
Une attestation d'emploi aussi
J'ai fais l'assurance de voyage
Avec mon propre relevée bancaire à 2 millions 800 j'ai des rentrées aussi venant du magasin de mon père donc voilà ce qui fais que je vit bien je m'en sors bien..
Donc voilà j'ai pris rendez vous à l'ambassade de France ici au Gabon et 3 jours après ils me refusent le VISAS pourtant j'avais fourni toute les documents authentique demandée je comprend rien, ça me fais mal parceque je voulais vraiment aller voir ma tante vu que ça fait déjà 15 ans qu'on s'est pas vu et j'étais vraimenr sûr d'obtenir ce VISAS avec les documents que j'ai fourni.
Donc s'il vous quelqu'un pourais me guider un peu et me dire si c'est possible que je puise redemander encore le visas 1 semaine après mon refus et j'ai aussi demandée un recours explicatif à mon refus et j'irai déposé ça chez le consul

2 réponses

bonjour
c'est bien simple
rien en garantit que vous rentrerez chez vous après votre visite
donc ils refusent,
vous pouvez demander 10 fois cela ne changera rien
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
29 mai 2018 à 09:24
bonjour la solution est de faire venir votre tante en vacances au Gabon
1