Visa français (Tunisie)

Tara57 -  
 Tara57 -
Bonjour à tous. Voilà mon mari a mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour conjointe française. Ma question est, est ce que avec un certificat médical de grossesse sa va pas plus vite pour à avoir le rdv médical en sachant ma situation ? Cet sa que je veux savoir combien de temps qu'il doit attendre pour qu'il reçoit sa convocation de son rdv sa visite médicale svp

3 réponses

Tara57

Merci de m'avoir répondu. Oui j'attends un enfant je suis enceinte. Et je voulais savoir mon mari à déposer les 2 dernier papier au centre tls de Tunis jeudi matin. Et je voulais savoir cet quand qu'il va être convoqué pour sa visite médicale ? Merci de bien vouloir me répondre svp
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

pourquoi il a une visite médicale je ne comprends pas c'est vous qui êtes enceinte et vous comptez vivre enseble en Tunisie c'est bien ça
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir avoir un enfant ou être enceinte ne donne aucun avantage
0
Tara57

Non mon mari est Tunisien et moi française. Il l'a déposer les 2 papier qui manquait au centre TLS de tunis pour sa demande de visa long séjour conjointe française. Ma question est dans combien temps va t'il être convoqué pour avoir sa visite médicale ?
0