A voir également:
- Manque de preuve de vie commune
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour expiré depuis 2 ans - Forum Formalités et papiers
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
25 mai 2018 à 14:02
Modifié le 25 mai 2018 à 14:57
Il faut être entré régulièrement, et avoir 6 mois de preuve de vie commune continue en France (tarif 609 euros), marié avec un franais en France) Là vous en êtes à 5 mois ?
Vous restez dans la même préfecture ?
Fouillez dans tout vos papiers, qui justifie votre entrée et vie de couple en France (avion cachet passeport) donnez ce que vous avez bail assurances caf charges de copro, impots locaux, sécurité sociale, edf et l'attestation d'hébergement de la belle mère avec copie de sa cni (laquelle va voir ses impôts augmenter)
25 mai 2018 à 15:30
oui on est en 5mois, la prefecture nous donne 4 mois de délais pour produire le complément de dossiers.
comme papier j'ai:
1) des avis de réception a mon nom avec l'adresse conjugal pour le mois de décembre 2017, février 2018 et mai 2018.
2) contrat d’énergie a nos deux nom avec une facture pour le moi de juin 2018.
est ce que cela peut suffire comme preuve??
pour la caf une fois on s'est marié ma femme m'a déclarer avec elle a la caf, est ce que je peux avoir un document de leur part?? sachant que tout les aides sont coincé lorsque on a fait cette déclaration.
pour notre belle mère on lui demande une attestation d’hébergement et de declarer a la caf les charge copro ???
pouvez vous m’éclairer d'avantage merci .
Modifié le 26 mai 2018 à 12:35
C'est bien peu.
Les charges de copro c'est si vous habitez un logement vide mais comme vous quittez votre logement, vous n'aurez pas de quittances à vos deux noms.
Pour la caf, si elle ne vous a pas déclaré comme concubin au début c'est pareil.
Je n'ai pas de solutions autres que celles que je vous ai données.
A défaut, faudra rentrer demander le visa de conjoint.
Cdt