Demande de titre de séjour VPF, situation complexe

hasbil - 25 mai 2018 à 12:36
 Ben - 26 mai 2018 à 12:34
Bonjour, je m'adresse a vous afin de m'éclaircir sur ma situation, j'ai fait une demande de titre séjour vie privée et familial et je viens de recevoir un complément de dossier pour présenté des justificatif de vie commune, je suis avec ma conjointe depuis décembre 2017 et le mariage était célébré en avril 2018, pour les justificatif ma femme a mis mon nom avec elle sur la facture d’électricité mais malheureusement il édite une facture par an, on a changé les modalité de paiement et on aura une facture pour le moi de juin, c'est tout ce qu'on a de preuve de vie commune, en plus vus que ma situation est irrégulière et que les Apl sont bloqué on va quitté notre appartement d'ici 2 mois ce qui implique plus de justificatifs d’énergie, je demande qu'elle sont les alternatifs qui peuvent justifier le faite qu'on vie ensemble et qui justifie la continuité de la vie commune?? est ce que des accuser de réception a mon nom a l'adresse conjugal peut la justifier, des facture d'achat ?? une fois qu'on quitte notre appartement on sera loger par ma belle mère, est je sais pas quoi faire pour avoir des telle justificatifs merci pour vos repense

1 réponse

Bonjour

, en plus vus que ma situation est irrégulière

Le mariage ne changera rien à votre situation, si vous n'avez aucune preuve de vie commune.
Vous serez obligé de rentrer demander un visa de conjoint français (si elle est française ).
Cdt
4
bonjour Ben, merci pour votre réponse, lors de la demande j'ai payé le visa de régularisation et la préfecture a accepté de traité mon dossier mais mtn je suis bloqué sur le justificatif de vie commune car on va quitté notre logement et on sera logé a titre gratuit par la famille
0
Bonjour

Il faut être entré régulièrement, et avoir 6 mois de preuve de vie commune continue en France (tarif 609 euros), marié avec un franais en France) Là vous en êtes à 5 mois ?

Vous restez dans la même préfecture ?
Fouillez dans tout vos papiers, qui justifie votre entrée et vie de couple en France (avion cachet passeport) donnez ce que vous avez bail assurances caf charges de copro, impots locaux, sécurité sociale, edf et l'attestation d'hébergement de la belle mère avec copie de sa cni (laquelle va voir ses impôts augmenter)
0
merci infiniment pour vos éclaircissement, j'ai rentré en France en situation régulière, ma femme est française.
oui on est en 5mois, la prefecture nous donne 4 mois de délais pour produire le complément de dossiers.

comme papier j'ai:
1) des avis de réception a mon nom avec l'adresse conjugal pour le mois de décembre 2017, février 2018 et mai 2018.
2) contrat d’énergie a nos deux nom avec une facture pour le moi de juin 2018.

est ce que cela peut suffire comme preuve??

pour la caf une fois on s'est marié ma femme m'a déclarer avec elle a la caf, est ce que je peux avoir un document de leur part?? sachant que tout les aides sont coincé lorsque on a fait cette déclaration.

pour notre belle mère on lui demande une attestation d’hébergement et de declarer a la caf les charge copro ???

pouvez vous m’éclairer d'avantage merci .
0
Bonjour

C'est bien peu.
Les charges de copro c'est si vous habitez un logement vide mais comme vous quittez votre logement, vous n'aurez pas de quittances à vos deux noms.
Pour la caf, si elle ne vous a pas déclaré comme concubin au début c'est pareil.

Je n'ai pas de solutions autres que celles que je vous ai données.
A défaut, faudra rentrer demander le visa de conjoint.

Cdt
0