A voir également:
- Nationalité française (Algérie)
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Prix de la fredha en algérie - Forum Famille et Jeunes
- Nationalité algérienne par grand père ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
est ce que j'ai le droit d'obtenir la nationalité française après le décès de mon conjoint qui est français
Et non si vous n'aviez pas entamé les démarches de son vivant, il ne vous est plus possible d'être naturalisée par déclaration de mariage.
La communauté de vie est dissoute de par le décès.
Résidez vous en France ?
j'ai le livret de famille français et mème l'acte de mariage.
Je suppose que vous avez fait mettre à jour le livret de famille français à la mairie du décès s'il a eu lieu en France.
Vous pouvez redemander un acte de mariage récent mis à jour de la mention du décès (site web pastel diplomatie si le mariage a eu lieu à l'étranger ou à la mairie du mariage).
Bon courage
est ce que j'ai le droit d'obtenir la nationalité française après le décès de mon conjoint qui est français
Et non si vous n'aviez pas entamé les démarches de son vivant, il ne vous est plus possible d'être naturalisée par déclaration de mariage.
La communauté de vie est dissoute de par le décès.
Résidez vous en France ?
j'ai le livret de famille français et mème l'acte de mariage.
Je suppose que vous avez fait mettre à jour le livret de famille français à la mairie du décès s'il a eu lieu en France.
Vous pouvez redemander un acte de mariage récent mis à jour de la mention du décès (site web pastel diplomatie si le mariage a eu lieu à l'étranger ou à la mairie du mariage).
Bon courage