Les discussions

corréze Formalités et papiers

Carte d identité

Bonjour, est ce que l'attestation donnée par la mairie, indiquant prolongation de 4 ans pour la carte d'idenditté pour partir en espagne en avion es...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stefvero06
Farah_13 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour j’ai 16 ans et je souhaite avoir la nationalité française mais j’ai un père né a l’étranger mais il est français et une mère étrangère que fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Energizor
micha Formalités et papiers

Reconnaissance algerie

ma mere est decedée en 2012 j'avais 50 ans. avant sa mort elle m'a avouer que mon papa n'etais pas mon papa et qu'elle entretenait une relation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
BmV
Miasa Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je français je vie en france mes origines tunisiennes mais je voulais savoir ci fait un visa ou le passeport tunisien pour brunir en Algérie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
doris33
Mayotte Formalités et papiers

Séjour

Bonjour, Je suis un pére comorien et j'ai des enfants français, j'ai déjà renouveler 7 séjour à la préfecture de Mayotte. Je travail toujours à Mayo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
doris33
malikamezaoui Formalités et papiers

Ancien combattant /algérie

Bonjour,je suis la fille d'un ancien combattant Algérien, je veux savoir comment faire pour avoir nous droits sachant que ma mère est en vie et mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
BmV
Noureddine Formalités et papiers

Carte de combattants

Bonjour, Demande nationalité française de la grand père pour des encein combattant

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben
binette Formalités et papiers

Demande de naturalisation refusé

Bonjour, J'ai été refusé d'une demande de naturalisation que j'ai faite il 10 mois. Ayant des diplômes de français de bac+1 à bac+5 et actuellement ...

Ben
djela Formalités et papiers

Vida regroupement familial

Bonjour, Quelqu'un a t il été appelé par le consulat pour déposé son passeport ? 10 mois que mon dossier est toujours en cours de vérification. Ca...

BmV
FIFI Formalités et papiers

Visa touristique (maroc - canada)

Bonjour, je suis marocaine je veux visiter ma tante a canada et je suis sans travail est ce que je peux avoir visa mème je travaille pas? merci

doris33
Glent Formalités et papiers

Titre de séjour et pacs

Bonjour, je voudrais me pacsé avec ma copine on est depuis 3 ans ensemble et on vie chez ca mère depuis 2ans mais j'ai aucune preuve que je vie avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
BmV
masamba huguette Formalités et papiers

À l'aide de titre de séjour

Bonjour, Je fait un enfants en France il a 1 an et je suis en France depuis 5 ans sans papiers quels sont les démarche à faire

Nigla
Olivier Formalités et papiers

Refaire un passeport algérien

Bonjour, Je suis travailleur social chargé du suivi social des familles hébergées par le 115 à l'hôtel. Je suis une personne qui est en France d...

Gaston
HADJ BENALI Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

bonjour à tous, Une personne (né le 1977) de nationalité algerienne et réside en Algerie et son père de nationalité française et réside en France....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33
Emmanuel Formalités et papiers

Titre de séjour (portugal)

Bonjour, Je ma fille elle est nés en France , ça mère elle a la nationalité portugaise , comment j'ai peu faire pour obtenir un titre de séjour derr...

Misha-d'ok
J c Formalités et papiers

Nom de famille du bb

Bonsoir , Je suis étranger sans papier , et ma petite amie attend un enfant de moi ,est ce que l enfant portera mon nom de famille ou celui de sa mèr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33
Cindouche23 Formalités et papiers

Obtention d'un visa

Bonjour, Le papa de ma fille c'est vu retirez sont visa français car il a arrêter ces études. Lui et moi ne somme plus ensemble mais totalement dacc...

doris33
Ramzy gamed Formalités et papiers

Etudes des mes enfans en france

Bonjour, Si mes enfants sont inscrits dans des écoles internationales en France, sont-ils éligibles pour des papiers de résidence en France puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Ramzy gamed
addou Formalités et papiers

Double nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches a prendre pour demander la double nationalité algéro française

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33
Aycha Formalités et papiers

Visa en allemagne

Bonjour, Les papiers qu'il me faut pour une visa en Allemagne ... je suis Tunisienne Mon mari libanais à la nationalité française ... Et j'ai ma car...

doris33
Moun Formalités et papiers

Enceinte et perdue

Bonjour, Je suis algérienne, j'ai un visa de circulation court séjour 90 jours pour une durée de deux ans, mon époux à une carte de séjour d'un an (...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Moun
66656934 Formalités et papiers

Etre enfant adoptif

Bonjour, Je voulai etre un enfant adoptif a un français alors comment faire pour l'avoir?

doris33
cabras Formalités et papiers

Documents après retraite

Fermé

Bjr, Misha-dok vient de répondre à ma question, mais m'a retransféré sur ce même site : je n'ai donc pas eu de réponse évidente. JE SUIS A LA RETRAIT...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
sim
Asma Boudjida Formalités et papiers

Demande d'une cnf

Bonjour, J'ai déposé une demande pour une certificat de nationalité française par filiation paternelle en 2015 sachant que la 1er réponse s'était né...

Ben
kamikas14 Formalités et papiers

Demande la nationalité française

Bonjour je voulais demander une question mon père c'est un ancien combattant il voudrait faire sa nationalité française il a tous ses papiers comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Charette
Gerome2 Formalités et papiers

Père pas génétique

Bonjour Je suis avec ma copine depuis l'année passée en en fait je me suis remise avec elle quand elle était enceinte de 2 mois (elle vivait en suéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
doris33
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 20 626