Rejoindre mon mari

jira92 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Relax -
Bonjour,
Je suis marié depuis 2013 mon mari habite en France ça fait 10 ans il n a pas encore pris la nationalité il a que la carte séjour et il n a pas pu faire les démarches pour le regroupement familial parce qu il avait des conflit avec son responsable au travail et il a quitté son boulot maintenant il a passé l examen pour un chauffeur de taxi il attend juste la carte professionnelle pour qu il puisse démarrer son travail et pour faire les démarches pour le regroupement ma question si j ai parti en France pour rejoindre mon mari sans papier et j ai accouché est ce que je peux avoir avoir une carte séjour en attendant l acceptation du dossier de regroupement ou non ????

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , non vous devez rester accoucher dans votre pays et attendre que votre maris ai une situation stable et faire les papiers dans les règles venir accoucher en France ne vous donnera aucun droit supplémentaire pas plus pour votre enfant
1
Relax

bonjour
sans papiers vous serez expulsée, c'est tout
0