Avoir les papiers
Résolu
Sarita
-
Relax -
Relax -
Bonjour,
Je suis marocaine sans papiers je suis la depuis novembre et mon copain un marocain avec un titre de séjour il travail et tout je veux savoir est ce qu'il y a une solution pour avoir mes papiers et je suis enceinte merci de m'aider . Déjà j'ai un contrat de travail j'ai commencé la a travailler
Je suis marocaine sans papiers je suis la depuis novembre et mon copain un marocain avec un titre de séjour il travail et tout je veux savoir est ce qu'il y a une solution pour avoir mes papiers et je suis enceinte merci de m'aider . Déjà j'ai un contrat de travail j'ai commencé la a travailler
A voir également:
- Avoir les papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin - Forum Voisinage
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
2 réponses
bonjour
non
il fat retourner chez vous et faire une demande légale
enfant ou pas, travail ou pas, mariée ou pas, vous êtes expulsable à tout moment
non
il fat retourner chez vous et faire une demande légale
enfant ou pas, travail ou pas, mariée ou pas, vous êtes expulsable à tout moment
Relax
l fallait y penser avant!! vous retournez au maroc, pas d'autre solutions
Relax
les modés, si vous effacez des messages, effacez les de façon LOGIQUE, car la réponse ci dessus n'a aucun sens puisque vous avez effacé ce que disait l'internaute, à savoir "comment le faire légalement alors ?"