Titre de séjour après un pacs

RudiTlana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 29 mai 2018 à 20:22
RudiTlana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 21:51
Bonjour,
il y à 1 an que je me suis installé en France pour vivre avec mon conjoint de nationalité Italienne.
Moi je suis Ukrainienne et je suis arrivé en France par l'Italie. J'ai un titre de sejour italien pour 2 ans qui me donne la possibilté de travailler en Italie. Pas reconnu en France (l'Europe...).
Aprés quelque mois nous y sommes pacsé et aujourd'hui je dispose de ces documents:

- Electricité EDF à mon nom depuis 1 an avec le nouveau calendrier de payements jusqu'à Mai 2019
- Securité Sociale (maladie RSI) rattachée à mon conjoint en attente de mon numerò de S.S.
- Complementaire de Santé
- Documentation de pacs
- compe courant en France
- Assurance de voiture où il est indiqué mon conjoint ma la personne qui conduit c'est à mon nom

Moi et mon conjoint nous sommes allé 3 fois à la prefecture pour une premiere demande du titre de séjour vie privée et familiale vie commune mais toujours refusée.
La derniere fois (aujourd'hui) la raison du refuse parce que nous vivons que depuis 1 an et if faut avoir une vie commune de minimum 18 mois ou 2 ans (il n'est écrit nulle part).
J'ai une proposition de travailler en France mais sans le titre de séjour francaise n'est pas possible.
La j'ai pris un RDV avec un avoct expert en droit étrangers. La seul chose qui me reste pour ne perdre pas mon travail.
Avez vous quelque autre solution s'il vous plait?
Cordialement,

Svitlana

1 réponse

Bonjour
Informations sur les titres de circulation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19804
0
RudiTlana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 21:51
Bonjour Gaston,

merci mais dans ce lien il n'y a pas une reponse que j'ai besoin.
En fait il ne parle pas des durée de vie commune.

Merci également.
0