Régularisation

Fermé
Beau87 -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une femme sans papier en France et j'attends un enfant avec un père de nationalité allemande. J'aimerai savoir quelle sera la situation de l'enfant en France et la mienne au cas où le père reconnaîtra l'enfant en France. Merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour cet enfant ne sera pas Français et ne vous donnera aucun droit supplémentaire vous devrez retourner dans votre pays
0
Gol

Ah bon ? Attention à ce que vous dites pour la première partie car il pourra devenir Français à terme.. voir le droit du sol !
0
Relax

n'importe quoi
de plus la mère est expulsable à tout moment, enfant ou pas
faire une enfant de sert A RIEN pour avoir des papiers ni pour rester en France, pas plus qu'en Allemagne d'ailleurs, contrairement à ce que croient toutes celles qui se dépêchent de se faire mettre enceintes dès qu'elles arrivent ici
0
dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

Oui, il pourra devenir français dans 18 ans...
0
Gol

En fait dès ses 13 ans.
" Relax " , relaxez-vous au lieu de dire n'importe quoi sur des sujets que vous ne maitrisez pas.
0
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre 447

0