Régularisation
Fermé
Beau87
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme sans papier en France et j'attends un enfant avec un père de nationalité allemande. J'aimerai savoir quelle sera la situation de l'enfant en France et la mienne au cas où le père reconnaîtra l'enfant en France. Merci
Je suis une femme sans papier en France et j'attends un enfant avec un père de nationalité allemande. J'aimerai savoir quelle sera la situation de l'enfant en France et la mienne au cas où le père reconnaîtra l'enfant en France. Merci
A voir également:
- Régularisation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
de plus la mère est expulsable à tout moment, enfant ou pas
faire une enfant de sert A RIEN pour avoir des papiers ni pour rester en France, pas plus qu'en Allemagne d'ailleurs, contrairement à ce que croient toutes celles qui se dépêchent de se faire mettre enceintes dès qu'elles arrivent ici
" Relax " , relaxez-vous au lieu de dire n'importe quoi sur des sujets que vous ne maitrisez pas.