Demande de CNF par filiation

Farida - 25 mai 2018 à 11:21
Fifibouamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 25 mai 2018 à 16:18
Bonjour,
Bonjour ,j'ai une double nationalité et je vis à Alger mon passeport français est périmée depuis plus de 20 ans ainsi que ma carte d'identité ma mère est d'origine française ma grand-mère est de Tchécoslovaquie j'ai trouvée des difficultés pour avoir des papiers de ma grand-mère pour faire la certificat de nationalité pour pouvoir renouveler mon passeport svp comment puis-je faire ??
A voir également:

2 réponses

Fifibouamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
25 mai 2018 à 11:41
Bonjour merci de me répondre à ma question bon moi j'ai une double nationalité par filiation d'une mère française mon passeport français est périmée depuis plus de 20 ans ainsi que ma carte d'identité française lorsque je me suis adressée au consulat de France à Annaba ils m'ont demandé le CNF je tiens à vous informer que j'ai un manque de papiers comme celui de ma grand-mère qui est d'origine de Tchécoslovaquie j'ai des difficultés pour les avoir comment puis-je faire pour renouveler mon passeport est est-ce qu'il ya une possibilité de faire la CNF sans tout ces papiers merci de me répondre svp je suis une citoyenne française est j'aimerais rejoindre ma famille qui est en France
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
25 mai 2018 à 11:47
bonjour , si on vous demande ces papiers c'est bien qu'il vous les faut expressément aucune autre possibilité de passer à travers surtout en ce moment
0
Bonjour

j'ai trouvé des difficultés pour avoir des papiers de ma grand-mère

Lesquelles par exemple ?

Cdt
0
Fifibouamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
25 mai 2018 à 16:18
Merci . Des difficultés d'avoir son extrait de naissance de Tchécoslovaquie et son acte de mariage avec mon grand père merci
0