Attestation de Célibat

Yolie - 28 mai 2018 à 15:25
Yolie34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 18:36
Bonjour,
Cela fait 3ans que je vis en Espagne et j'ai demandé une aide financière qui s'appelle RAI.Ma demande est en attente car il me manque un papier que je n'arrive pas à avoir en France.
J'ai demandé une attestation de Célibat et ils disent que je dois me déplacer à Montpellier,à mon lieu de naissance alors que je vis en Espagne.Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas m'aider a distance,j'ai les boules car ce papier est urgent et important pour moi.
Est ce qu'une personne pourrait me conseiller pour savoir comment faire pour avoir ce papier? Je ne sais plus vers qui me tourner.
Je leur ai dit ici que j'ai une copie de mon acte de naissance et pour eux c'est pas suffisant.Je ne sais plus quoi faire vraiment.Si une personne connait cette situation et pourrait me renseigner ce serait sympa de votre part.Je vous remercie par avance.
Amicalement
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Est ce qu'une personne pourrait me conseiller pour savoir comment faire pour avoir ce papier?
Voire avec le consulat de France en Espagne
https://es.ambafrance.org/Demarches-consulaires-a-quel-consulat-s-adresser
0
Yolie34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 18:36
Je les ai déja appeller et ce sont eux qui m'ont conseillé d'entrer en contact avec ma Ville de Naissance.Merci pour votre message.Cordialement
0