Les discussions

Délai pour l'obtention de cnf

bonjour;j'ai fais une demande de nationalité française en septembre 2013 j'ai reçu un premier courrier , avec un numero de dossier de novembre 2013 ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Née en france

Bonjour, bonjour je m’appel *** je suis née le 03/01/1988 a Paris 13eme j’ai vécu 13 ans en France mon père m’a fait descendre de force il a brûlé m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lannonym

Copie du jugement d'admission à la qualité de citoyen français

 Résolu/Fermé

je suis née en Algérie en (1955) sur un territoire anciennement sous souveraineté française , fille d'un ancien combattant qui a servi l'armée françai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Feriel

Demander la nationalité française

Bonjour, mon grand père a travaillait en France quelque années depuis 1964 et il est décidé en Algérie ma grande mère touche sa pension a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Avoir la nationalité

Bonjour, j'ai 18 ans je suis né dans un pays d'Afrique au Gabon plus précisément mes parents sont de nationalité française mais ils ne me l'ont pas ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
GermainQuirin

Demande de rendez-vous pour demande de visa (togo)

Bonjour, comment obtenir un rendez-vous pour la demande d'un visa shengen merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
SITOUDjima

Études en france

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudient marocain et j'ai déjà la carte de séjour illimité en italie et aussi la résidence et je veux savoir qu'est-ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, je voulez savoir est ce que les personnes qui sont fait demande de nationalité français par mariage il sort ou journal officiel de naturalis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ben

Demande de visa pour la france

 Résolu

Bonjour chers tous, je viens vers vous ce matin pour avoir plus amples informations sur les documents à fournir pour une demande de visa pour visit...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
vent013

Demande de décret de naturalisation

Bonjour, je veu demander le décret de mon grand pere né le 05/06/1910 en Algérie

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Changement de nom d’un enfant

 Résolu

Bonjour, En pleine séparation avec mon conjoint qui a reconnue notre enfant. Il quitte le domicile conjugal et souhaite que notre fils, ne porte plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Elodie83974

Logement pour un jeune de l'île maurice

Bonjour, je m'appelle Isabelle j'ai un ami de l'île Maurice qui souhaiterait venir en France pour y résider et y travailler définitivement je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Nationalité française automatiquement ?

Bonjour , je suis française et mon mari est britannique . Il vit avec loi en France depuis 1979 , il a travaillé en France et est retraité en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ben

Conjoint de français en algérie

 Fermé

Bonsoir à tous, voilà je voudrai avoir une information svp des gens qui ont de l'expérience je suis marié à une femme franco-algerienne nous sommes to...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Certificat de nationalité perdu

Bonjour, Mon père est né à Dakar en 1941.il avait obtenu sa nationalité française mais avant de mourir il avait perdu le certificat de nationalité ....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JiGéGé

Droit héritiers anciens combattants (maroc)

Bonjour, En bref mon grand père et un ancien combattant marocain dans l’armée Française , il est mort en 1975 sans être bénéficié de ces droits (pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Ajouter à son nom de famille le nom de sa mère

Bonjour* Je souhaiterais ajouter à mon nom de famille (nom de mon père décédé) celui de ma mère qui a 86 ans pour faire perdurer son nom ... Je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
labricole47

Acquerir la nationalité francaise par filiation

Bonjour, j'ai acquis la nationalité francaise par mariage en 2013 , ma fille algerienne avait 19 ans ses demi freres et soeur mineurs ont acquis la...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Diamant

Confirmer lanationalité française de mon père

Je m appelle gouasmi kahina fille de gouasmi mostepha né le 27/03/1941 en algérie ,je veux connaitre si mon père aquis la nationalité française durant...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JiGéGé

Quel visas demander ?

Bonjour, J ai un ami qui est algériens il a 25 ans et il aimerait venir en France pour qu' on se rencontre officiellement et pour travailler en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Regroupement familial - logement à visiter

Bonjour, Je suis entrain de préparer ma demande de regroupement familial. Actuellement, je suis en collocation et d'ici une semaine je déménage da...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Ben

Livret de famille

bonsoir, j'ai donne le livret de famille a ma fille. gens n'ai besoin mai elle a perdu comment il faut faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mumulilly

Carte d'identité

 Résolu

Bonsoir, Ma carte d'identité est périmée depuis 2012, faut'il la renouveler? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maylin27

Demande de la nationalité française

Bonjour, Je suis une française par filiation. Mon père est un français de souche et il m'a reconnu donc je peux savoir comment je fais pour av...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
May

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis en Algérie, mon arrière grand père maternelle naturalisé en 1960 PAR DÉCRET. Ma grande mère avis 28 à cette date, décidé en 2005....

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française (roumanie)

Bonjour, je suis un romain et je veut savoir les demarche pour etre francais

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ninel

Si on peux voyage avec une titre voyage

Bonjour, je suis très en paquet psk je sais pas si je peux aller en Angleterre pour une week-end , moi je travail et je peux prendre le contrat que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Energizor

Renouvellement de la carte identite

Bonjours Madame ,Monsieur Je me permet de vous écrire pour vous demandez quand nous faisons un renouvellement de la pièce d'identité nous devons l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gitane2229

Transmission de parts de sci

Bonjour, mon épouse est décédeé en juillet 2014. nous avons une sci , 50% chacun, comment recuperer sa part , nous n 'avons pas d'enfants , et ses par...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Gayomi

Papiers

Bonjour, Comment faire pour dénoncer une personne qui est marier et rentre par mariage l avoir hébreu et reconnu l enfant pas du soit disant mariait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Ben

Visa touristique a canada

Bonjour, Salut svp je suis un femme marocaine divorce retraite je veux savoir les papiers demandés pour avoir un visa a Canada merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Energizor

Informations nationalité française

Bonjour, Un descendant d'e français né hors de France. Esque il perd ça nationalité si les parents né aussi hors de France non pas fait le nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française par filiation paternelle

Bonjour, Je suis né en 1990, j'ai grandi et vécu longtemps au Cameroun avec ma mère. Mon père lui vivant en France a eu la nationalité française pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dna.factory

Démarche recrutement salariée étranger

Bonjour à tous, Je souhaite savoir vos avis et vos conseils concernant mon cas pour les démarche de recrutement d'un salarié étranger tunisien. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
amira

Renseignement pour avoir un titre de séjour

Bonjour, je vie avec ma copine qui à dix ans et moi je suis sans papiers et elle es enceinte de moi esque c'est possible pour moi après la naissances ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française

Bonjour, Je suis née en France et je suis parti en Tunisie a l age de 6 ans et je suis marié et retourner en France à l'âge de 23 ans et la j ai 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dna.factory

Comment obtenir sa carte de sejour

Bonjour, je suis en France depuis 9 ans, j'ai obtenu mon bac de litterature ici et en ce moment je suis entrain de suivre un formation, j'habite avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Gaston

Obtenir titre de séjour

Bonjour je suis mariée Avéc un étranger algérien depuis le 28/04/2018 Notre union a était célébrée en France donc nous avons eu le livret de famille l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Liwe3324

Renouvellement passeport mineur

 Résolu

Bonjour, Je veux faire renouveler le passeport de mon enfant mineur. La mairie me demande le justificatif de domicile et la pièce d'identité du pè...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fiko7

Carte de résidence

Bonjour, Mr / Mme est ce que je peux obtenir la carte de résidence alors que j’ai mes deux frère de nationalité française le premier né en France le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
AbdelMani

Dépôt de dossier

Bonjour, depuis presque 6 mois je n’arrivé pas prendre un RDV au service de naturalisation de Créteil 94 ( Val de Marne ) pour dépôt de mon dossier. T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Non dusage

Bonjour je suis veuve j'ai été remarier malheureusement j'ai divorcé puis-je reprendre mon nom de veuvage

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Le papier du bébé

 Résolu

Bonsoir, J’ai un titre de séjour, une fois que j’accouche, quel document aura le droit bébé ? Quels sont les démarches à faire ? Auprès de qui ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Tschik

Demande de passeport et timbre électronique

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j ai fait 2 pré demandes de renouvellement de passeport ; aujourd’hui je m aperçois qu une seule demande a été prise e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
parrot24

Nationalité français

Bonjour, Je vis en France depuis 2013 , donc ça fait déjà 5 ans Cependant j’étais en situation irrégulière, mais j’avais quand même La chance d’al...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Enfant voyageant seul a perdu sa cni

Bonjour, mon fils de 11 ans a voyagé seul entre Bastia et Orly samedi dernier et ne retrouve pas sa CNI. Il doit revenir le 3 novembre et personne n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs

Attestation d'hébergement pour un visa

Bonjour, Je suis étudiante de nationalité française, j'étudie et vis en France. J'ai rencontré récemment un jeune algérien qui souhaite venir étudie...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mlk

Le suivie du renouvellement de ma carte

 Résolu

Bonsoir j'ai une préoccupation j'ai dépose le renouvellement de la carte nationale et la demande d'un premier passeport depuis le 06/10/18 Jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
1965olive

Comment rester en france avec un visa touristique ?

Bonjour, J'ai une amie de 23 ans qui est venu en France avec un visa touristique d'1an, elle doit donc revenir dans son pays d'origine(Russie) tous l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
sihem

Regroupements familiale pour l'ahh

 Résolu

Bonjour. Mon mari habite à paris il travaille pas il touche l'ahh il peux faire le rougrpement famille et habite au studio 17m merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LudoAs
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 20 546