Les discussions

Moina1984 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis marié à un français depuis plus de 10ans avec trois enfants français, mon époux ne veut pas que j'obtiens la nationalité française ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Gaston
Said Formalités et papiers

Décret naturalisation (algérie)

Bonjour, Mon grand père et un ancien combattant et il as vécu en france après la guerre mais le seul document que ma mère possède et son attestation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor
Ouaamar Formalités et papiers

Faire venir ma famille (algérie)

Bonjour, Je suis français et j'ai épousé une algérienne, on a eu une petite fille, ma femme vie en Algérie ainsi que ma fille, ils ont donné un visa...

Ben
Sarareda Formalités et papiers

Obtention titre de séjour

Bonjour, Je suis française. Marié a un Algérien en situation irrégulière. Il compté partir en Algérie pour le regroupement familial. Mais je suis to...

Ben
Pianistakim90 Formalités et papiers

Demande de renseignements

Bonsoir  à tous,  je suis algérien ,je voudrais m'inscrire dans une école privée pour une formation musicale , je me suis échangé des émail avec cette...

Ben
Jijibel1992 Formalités et papiers

Visa alg-espagne

Bonjour* C'est quoi les documents nécessaires pour une demande de visa espagne pour une femme algérienne mariée sans profession et qui va déposé av...

JiGéGé
Zaki2cent13 Formalités et papiers

Naturalisation par étude

Bonjour, je vais m’inscrire à un bts en comptabilité par le biais de campus France je suis algérien résidant en Algérie et j’ai une question est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zaki2cent13
z.a Formalités et papiers

Ancien combatant

Bonjour, je suis une jeune marocaine mon grand pére été un ancien combatant ,je demande si il y a moyen d'avoir une carte séjour francaise en just...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JiGéGé
houcine Formalités et papiers

Regularisation

Bonjour, je suis de nationalité MAROCAINE le 31 juillet 2018 la préfecture a refusé mon demande de régularisation pour raisons médicales avec OQTF ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JiGéGé
flofloSanch Formalités et papiers

Demande de double nationalité

Bonjour, Je suis française née en France,de mère née en Espagne de parents 100% espagnols,et de père français lui même né en France,.de père 100% e...

Energizor
mendy Formalités et papiers

Rejoindre mes parents en france

Bonjour, je m'appelle Josephe mendy je veux rejoindre mon père en France mes je c'est pas comment faire. Je volai renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
JiGéGé
Guerzim Formalités et papiers

Nationalité française par filiation

Bonjour, je suis un algérien de 53 ans marié et j'ai 2 enfants, Dernièrement on a trouvé le décret de naturalisation de mon grand père maternel,ce der...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
JiGéGé
Fifi Formalités et papiers

Visa étudiant en france - cameroun

Bonjour, Svp peut on demander un visa étudiant en france apres avoir eu un refus de capacité de mariage par le consulat dû a un defaut dacte de nais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Ben
ralihiba Formalités et papiers

Demande de cnf par filiation

Résolu

Bonjour, ma grand-mère maternelle est d'origine marocaine née au Sénégal ancien territoire français devenu indépendant, elle est rentrée définiti...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ralihiba
Oubelaidwalid Formalités et papiers

Les droits du guerre mondiale

Bonjour, Je suis un algérien. mon grand pere il a fait la deuxième guerre mondial France Allemagne et il avait une maladie den cet te la guerre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
CissokoAboudou Formalités et papiers

Étudier en france

Bonjour, Je suis un étudiant maliens sans papier de Bac + J'aimerais savoir si ce possible de m'inscris à l'université pour poursuivre mes étude en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
dna.factory
Lydiaabib Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, Jai trouvé la carte identité de mon grand père carte identité française es que jai le droit de demander la nationalité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor
dom Formalités et papiers

Madagascar

Fermé

Bonjour, comment faire venir une femme malgache en France ?

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dom
Goupil1974 Formalités et papiers

Frais d'obsèques

Bonjour J'aurait voulu savoir si ma mère décède elle est veuve est ce que c'est compte bancaire son bloqué est ce que c'est au enfant de payer les fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Goupil1974
Abdou Formalités et papiers

Études en france (tunisie)

Résolu

Bonjour, Je suis un etudient en genie electrique 2 anne j ai la natonnalite francaise . Comment faire pour terminer mais etudes en france .est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
BmV
Sekousiraman79 Formalités et papiers

Dossier à fournir

Bonjour, Qu'elle sont les documents pour avoir un visa de commerçe pour alle Allemagne ++ MERCI ++

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor
mebarekKeddam Formalités et papiers

Jugement d'admission

Bonjour j'ai mon grand père maternel il à le certificat de nationalité française en France en 1953 il mort en 1956 toujours en France comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT
IBLAPOISSE Formalités et papiers

Visa

Bonjour, SUI MR IBRAHIM SOW Je souhaite un visa d affaires pour Dubai je sui au Senegal

Energizor
KhadirNaouel Formalités et papiers

Algérie

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor
FatihaSNOUSSI Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis mariée a un français depuis 2012 et je suis en France depuis 2013 et j'ai une fille ,je veux demander la nationalité c Koi les déma...

Ben
Azerty31 Formalités et papiers

Attestation de recensement

Bonjour, J'ai moi-même effectué ma demande de recensement en ligne. Le dossier est clos mais j'ignore où se trouve mon attestation. Comment faire p...

Ben
dada1908 Formalités et papiers

Demande nationalité

Bonjour, voilà , je suis marié avec un français depuis 2000, on a été séparé en 2004 mais pas divorcé , après c est la réconciliation et on ne vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dada1908
qwetzal Formalités et papiers

Lettre recommandée 3d

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un avis de passage concernant une lettre recommandé dont le numéro commence par « 3D ». Savez-vous à quoi cela c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
qwetzal
abdou Formalités et papiers

Refus visa france

Bonjour, etais au consulat generale de France a bamako , j ai  reçu une Notification de refus de delivrance d'un visa  de long séjour pour  " Etudes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ben
beki Formalités et papiers

Démarche pour le renouvellement

Bonjour, jai mon titré de séjour qui expire le 3 février 2019 , quel démarche je doit mener pour le renouvellement . MERCI pour vos réponses cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Aranud87
Maryame Formalités et papiers

10 ons

Bonjour, je suis dévore ca faite 15ons en france je suis maman de 3enfent j'ai mon cdi le saliare1450€ net et mon legement 70m esque j'ai le droit de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ben
Destiny Formalités et papiers

Attestation d’hebergement

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de joindre une attestation de réservation d’hotel comme attestation d’heberrements. Pour un séjour en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
djivi38
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 20 626