Nationalité française
Bonjour, Je suis marié à un français depuis plus de 10ans avec trois enfants français, mon époux ne veut pas que j'obtiens la nationalité française ...
Bonjour, Je suis marié à un français depuis plus de 10ans avec trois enfants français, mon époux ne veut pas que j'obtiens la nationalité française ...
Bonjour, je suis né a Nice en France et je veux savoir les papiers qu'il me faut pour les envoyé au préfecture de Nice pour obtenir la nationalité ...
Bonjour, J'ai ma mère française j'ai envoyé le dossier de la demande de la nationalité française il t'a presque 2mois j'ai pas reçu la réponse je ve...
Bonjour, Mon grand père et un ancien combattant et il as vécu en france après la guerre mais le seul document que ma mère possède et son attestation...
Bonjour, Je suis français et j'ai épousé une algérienne, on a eu une petite fille, ma femme vie en Algérie ainsi que ma fille, ils ont donné un visa...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il ya une solution de transcription quand les enfants ont deja plus de 3 ans
Bonjour, Je suis française. Marié a un Algérien en situation irrégulière. Il compté partir en Algérie pour le regroupement familial. Mais je suis to...
Bonsoir à tous, je suis algérien ,je voudrais m'inscrire dans une école privée pour une formation musicale , je me suis échangé des émail avec cette...
Bonjour, J'aimerai savoir les conditions à remplir pour obtention de visa pour une conférence en Espagne. RDC
Bonjour* C'est quoi les documents nécessaires pour une demande de visa espagne pour une femme algérienne mariée sans profession et qui va déposé av...
Bonjour, je vais m’inscrire à un bts en comptabilité par le biais de campus France je suis algérien résidant en Algérie et j’ai une question est ce qu...
Bonjour, je suis une jeune marocaine mon grand pére été un ancien combatant ,je demande si il y a moyen d'avoir une carte séjour francaise en just...
Bonjour, je suis de nationalité MAROCAINE le 31 juillet 2018 la préfecture a refusé mon demande de régularisation pour raisons médicales avec OQTF ...
Bonjour, Je suis française née en France,de mère née en Espagne de parents 100% espagnols,et de père français lui même né en France,.de père 100% e...
Bonjour, je m'appelle Josephe mendy je veux rejoindre mon père en France mes je c'est pas comment faire. Je volai renseignements.
Bonjour, je suis arrivé en France lorsque j'avais 2 ans. Ma mère a mis naissance à 3 filles ici et elles et mon frère plus vieux ont tous la nationali...
Bonjour, je suis un algérien de 53 ans marié et j'ai 2 enfants, Dernièrement on a trouvé le décret de naturalisation de mon grand père maternel,ce der...
Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que je risquait si je donnait mon nom, prénom et adresse postale sur internet à une tiers personne.?
Bonjour, je dispose de la double nationalité franco-ivoirienne, j'ai fais une demande de renouvellement de passeport français le 14 juin 2018 pour...
Bonjour, Svp peut on demander un visa étudiant en france apres avoir eu un refus de capacité de mariage par le consulat dû a un defaut dacte de nais...
Bonjour, ma grand-mère maternelle est d'origine marocaine née au Sénégal ancien territoire français devenu indépendant, elle est rentrée définiti...
Bonjour, Je suis un algérien. mon grand pere il a fait la deuxième guerre mondial France Allemagne et il avait une maladie den cet te la guerre ...
Qu'elles sont les conditions d'une curatelle pour protéger mon mari
Bonjour, Je suis un étudiant maliens sans papier de Bac + J'aimerais savoir si ce possible de m'inscris à l'université pour poursuivre mes étude en...
Bonjour, Voilà j'aimerai avoir des réponses suite à une question que je me pose.. Je suis un jeune homme de 22 ans.. et une famille que je connais...
Bonjour, Jai trouvé la carte identité de mon grand père carte identité française es que jai le droit de demander la nationalité ?
Bonjour, comment faire venir une femme malgache en France ?
Bonjour J'aurait voulu savoir si ma mère décède elle est veuve est ce que c'est compte bancaire son bloqué est ce que c'est au enfant de payer les fr...
Bonjour, Je suis un etudient en genie electrique 2 anne j ai la natonnalite francaise . Comment faire pour terminer mais etudes en france .est ce qu...
Bonjour, j'était mariée avec un franco-algerien et j ai une fille avec lui. on a divorcé aprés 3 ans de mariage. ma fille née en algerie . j'aime sa...
Bonjour, Qu'elle sont les documents pour avoir un visa de commerçe pour alle Allemagne ++ MERCI ++
Bonjour, je suis espagnole je vie en france depuis 6ans ,como obtenir nationalité francaise .merci
Bonjour, Alors je suis dans un cas un peu à part et je voudrais connaitre mes chances d’obtenir la nationalité. Je suis née en France de parents ...
Bonjour j'ai mon grand père maternel il à le certificat de nationalité française en France en 1953 il mort en 1956 toujours en France comment faire...
Bonjour, SUI MR IBRAHIM SOW Je souhaite un visa d affaires pour Dubai je sui au Senegal
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que cel...
Bonjour, Je suis mariée a un français depuis 2012 et je suis en France depuis 2013 et j'ai une fille ,je veux demander la nationalité c Koi les déma...
Bonjour, J'ai moi-même effectué ma demande de recensement en ligne. Le dossier est clos mais j'ignore où se trouve mon attestation. Comment faire p...
Bonjour, J'aimerais savoir, où peut-on poser la demande de nationalité francaise - pour l'orphelin du militaire décédé pour la France. J'ai lu ...
Bonjour, voila j ai 42 ans et mariée je vis en Algérie j ai été scolarisé en France de 1981 à 1986 , je possède un certificat de contrôle médical qu...
Bonjour, voilà , je suis marié avec un français depuis 2000, on a été séparé en 2004 mais pas divorcé , après c est la réconciliation et on ne vi...
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un avis de passage concernant une lettre recommandé dont le numéro commence par « 3D ». Savez-vous à quoi cela c...
Bonjour, Moi et mon mari (avons adopté - par Adoption Simple au Tribunal de grande instance de Soisson (en France), en 2006 un enfant majeure (2...
Bonjour, etais au consulat generale de France a bamako , j ai reçu une Notification de refus de delivrance d'un visa de long séjour pour " Etudes ...
Bonjour, jai mon titré de séjour qui expire le 3 février 2019 , quel démarche je doit mener pour le renouvellement . MERCI pour vos réponses cordi...
Bonjour, je suis camerounais étudiant en Italie je voudrais m'installer en France de ce fait je dois faire une demande de visa long séjour j'aimerais ...
Bonjour, je cherche une copie de la nationalité française de mon grand père de ma mère Merhane hocine né en 1881 à Alger mérci
Bonjour, je suis dévore ca faite 15ons en france je suis maman de 3enfent j'ai mon cdi le saliare1450€ net et mon legement 70m esque j'ai le droit de ...
Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai avoir mon acte de naissances en Algerie je suis nèe le 20 novembre 1999 a willaya biskra pour pouvoir regler ...
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de joindre une attestation de réservation d’hotel comme attestation d’heberrements. Pour un séjour en Fr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.