Besoin d'une attestation d'hébergement pour visa
Résolu
FOTSINGKENGNERosentholJunior
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis *** de nationalité Camerounaise d'origine
En effet, je suis actuellement étudiants à l'institut national supérieur de formation professionnelle de froid kara Abdelaziz en Algérie (Bir-mourad-rais-Alger) et j'ai eût l'acceptation pour la formation en 2ème année DUT GTE à l'IUT Henri poincaré de longwy pour la rentrée académique 2019/2020.
S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez avec une attestation d'hébergement qui me permettra de faire ma demande de visa qui aura lieu le 2 juin 2019 s'il vous plaît. J'ai fait le CROUS mais les réponses auront lieu jusqu'en juillet et dans le cas où le CROUS est défavorable, je me procurais un hébergement chez un particulier; d'où j'ai urgemment besoin de ce document pour déposer le visa s'il vous plaît Monsieur.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension et pour votre soutien afin que je puisse sortir de cette situation pressante S'il vous plaît.
NB Je suis actuellement étudiants en Algérie donc je ne pourrais pas visiter l'appartement.
Cordialement,
Je suis *** de nationalité Camerounaise d'origine
En effet, je suis actuellement étudiants à l'institut national supérieur de formation professionnelle de froid kara Abdelaziz en Algérie (Bir-mourad-rais-Alger) et j'ai eût l'acceptation pour la formation en 2ème année DUT GTE à l'IUT Henri poincaré de longwy pour la rentrée académique 2019/2020.
S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez avec une attestation d'hébergement qui me permettra de faire ma demande de visa qui aura lieu le 2 juin 2019 s'il vous plaît. J'ai fait le CROUS mais les réponses auront lieu jusqu'en juillet et dans le cas où le CROUS est défavorable, je me procurais un hébergement chez un particulier; d'où j'ai urgemment besoin de ce document pour déposer le visa s'il vous plaît Monsieur.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension et pour votre soutien afin que je puisse sortir de cette situation pressante S'il vous plaît.
NB Je suis actuellement étudiants en Algérie donc je ne pourrais pas visiter l'appartement.
Cordialement,
A voir également:
- Attestation de réservation logement pdf
- Modèle attestation d'hébergement pour visa étudiant pdf - Meilleures réponses
- Attestation hebergement visa etudiant - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour avoir une attestation d'hébergement il faut etrr hébergé. Vous pouvez trouver une chambre étudiant ou une collocation sur des sites de petites annonces.
Pour avoir une attestation d'hébergement il faut etrr hébergé. Vous pouvez trouver une chambre étudiant ou une collocation sur des sites de petites annonces.
Désolé mars vous aviez juste mal saisi ma doléance. En d'autres termes j'ai besoin de faire une réservation chez un particulier qui doit me fournir ce document et qui pourra me rembourser au cas ma demande de logement CROUS est favorable car j'aurais plus besoin de sa chambre.
Désolé vraiment si vous aviez trouver m'a question ou mon problème illégal.
Désolé vraiment si vous aviez trouver m'a question ou mon problème illégal.
Bonjour,
Vous demandez à quelqu'un de vous fournir une attestation d'hébergement, fausse donc, pour faire votre visa.
C'est illégal.
Vous demandez à quelqu'un de vous fournir une attestation d'hébergement, fausse donc, pour faire votre visa.
C'est illégal.
Vous comprenez mieux mon problème. S'il vous plait donner moi le nom d'un site pour Celà.
Merci beaucoup
Vous avez par exemple ce site : https://www.leboncoin.fr/
Mais si vous trouvez une location et que finalement vous ne la prenez pas le propriétaire ne vous remboursera rien.
En France pour louer on signe un bail, et le locataire peut à tout moment résilier ce bail mais il doit payer le loyer pendant le préavis, ce préavis est de 1 mois pour un logement meublé (3 mois sinon mais vous semblez chercher un meublé). Donc si vous décidez de ne plus louer chez lui il n'aura rien à vous rembourser.
De plus l iut n'est pas à longwy mais à cosnes et Romain attention proche du Luxembourg et de la Belgique donc loyer élevé