Besoin d'une attestation d'hébergement pour visa
Résolu
FOTSINGKENGNERosentholJunior
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis *** de nationalité Camerounaise d'origine
En effet, je suis actuellement étudiants à l'institut national supérieur de formation professionnelle de froid kara Abdelaziz en Algérie (Bir-mourad-rais-Alger) et j'ai eût l'acceptation pour la formation en 2ème année DUT GTE à l'IUT Henri poincaré de longwy pour la rentrée académique 2019/2020.
S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez avec une attestation d'hébergement qui me permettra de faire ma demande de visa qui aura lieu le 2 juin 2019 s'il vous plaît. J'ai fait le CROUS mais les réponses auront lieu jusqu'en juillet et dans le cas où le CROUS est défavorable, je me procurais un hébergement chez un particulier; d'où j'ai urgemment besoin de ce document pour déposer le visa s'il vous plaît Monsieur.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension et pour votre soutien afin que je puisse sortir de cette situation pressante S'il vous plaît.
NB Je suis actuellement étudiants en Algérie donc je ne pourrais pas visiter l'appartement.
Cordialement,
Je suis *** de nationalité Camerounaise d'origine
En effet, je suis actuellement étudiants à l'institut national supérieur de formation professionnelle de froid kara Abdelaziz en Algérie (Bir-mourad-rais-Alger) et j'ai eût l'acceptation pour la formation en 2ème année DUT GTE à l'IUT Henri poincaré de longwy pour la rentrée académique 2019/2020.