Nationalité française

Fatou - Modifié le 21 mai 2019 à 06:13
 Mars - 21 mai 2019 à 12:16
Bonjour,
Je suis sénégalaise sans papiers et je vis en France et je suis enceinte d un sénégalais qui a la nationalité portugaise mais il est déjà marié
Je voudrais savoir si mon enfant auras la nationalité française à la naissance
Merci de votre aide dieu vous benisse

4 réponses

Bonjour,

Non il aura la nationalité de ses parents.
Ou uniquement la votre si le père ne reconnait pas l'enfant.
1
Fa_6090 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019
20 mai 2019 à 22:55
Merci pour votre réponse
Mais le père a bien l intention de reconnaître son enfant et c pour cela que voudrai savoir si l enfant auras la nationalité française si le père le reconnaît
Merci
0
NON!!!!! il ne suffit pas de venir accoucher en France pour avoir un enfant français, contrairement à ce que tout le monde chez vous pense!
et vous encore moins!
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié le 21 mai 2019 à 07:26
Si le père est né en France, qu'il reconnaît l'enfant, et que l'enfant naît en France, l'enfant devrait être Français au titre du double droit du sol (Civil 19-3).

Cela ne vous régularisera pas pour autant.

1
Utilisateur anonyme
21 mai 2019 à 11:12
Je suis sénégalaise sans papiers et je vis en France et je suis enceinte d un sénégalais qui a la nationalité portugaise mais il est déjà marié


Ca fait beaucoup d'irrégularités tout ça.

Si le bébé est reconnu par le père il sera Portugais, par la mère, il sera Sénégalais, mais pas Français.
0
... et préparez vous à payer tous les frais d'ccouchement
0